Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
c'est un serveur acheté chez Verygameslinkboss a écrit :Que tu laisses ouvert la fenêtre pour que le programme ne se ferme pas, c'est tout à fait logique (quand tu fermes la fenêtre de Firefox, tu fermes Firefox), puis après, tu as dû mal (ou ne pas) ouvrir les ports de ta box, et donc, les autres ne peuvent pas voir ton serveur.
Depuis que je lit le topic, j'ai l'impression que t'a jamais mis les pied sur le panneaux d'administration de verygame, surtout quand tu écris que tu ne trouve pas le serveur en local.Rilleur[FR] a écrit :Oui j'ai fait tout sa mais mes amis ne le voit pas et moi que en lancent ioUrted
Si tu a acheté un serveur verygame, pourquoi tu le trouve dans la liste "local" ?Rilleur[FR] a écrit :Bonjour j'ai acheter un serveur sur verygames , mais je ne sais pas quoi faire , comment ouvrir les ports modifier les paramètres , j'ai contacter le support verygames mais les réponses sont trop lente
Merci de votre aide