Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
:*Serial a écrit :Ok, je rectifie, si vous me le permettez.
Le Bunnyhooper c'est pas un mec qui jump sur les murs pour eviter les balles.
Ni un mec qui jump et crouch pour eviter les murs et passer les portes ..
Les bunnyhoopers sont connus partout .. Ils sont interdit dans les competitions COD4, CS, CS:S ..
Bunnyhopper c'est le fait de sauter sur place sans arret comme un connard et miser sur le luck pour eviter les balles et hitter le mec en face ..
Pas pour aller plus vite, mais pour eviter les murs et les portes.Sinon, quelqu'un aurait une video de ce qu'a decrit sokran ? C'est a dire circle jump avec du crouch en l'air pour aller plus vite ?
Ca sert oui. Tu seras plus rapide.Et le bunny crouch c'est bien le fait de croucher de temps en temps en meme temps qu'on strafe face a un ennemi ? Je le fais ca, mais est-ce que ca sert vraiment ?
Muh, il me semble que ça permet plus ou moins d'aller plus vite aussi. Si je prends un point de départ et une direction globale, il me semble que j'arrive plus vite à un endroit donné ou que j'arrive plus loin si je crouch en l'air que si je me contente de sauter.Serial a écrit :Pas pour aller plus vite, mais pour eviter les murs et les portes.Sinon, quelqu'un aurait une video de ce qu'a decrit sokran ? C'est a dire circle jump avec du crouch en l'air pour aller plus vite ?
Ca m'arrive de faire du crouch sur les maps de jumps perso (après,ça dépend du jump, mais pour prendre de l'élan je vois pas de différence avec ou sans crouch).totor a écrit :Tfacon lydis, c'est assez simple à démontrer les pro maps ou t'as des jumps qui demande une quasi perfection des circle, j'ai jamais vu personne les faire en jump crouch ...
Or si tu aller plus vite en faisait du circle crouch, personne ne s'en priverai.
Oui sur serv privé on a passé des heures à faire que de ca avec quelques m8 et pour moi le jump crouch te permet d'aller plus vite... Par ailleurs en jump crouch le fait de pouvoir prendre les obstacles en les frottants afin d'aller plus vite est plus dur à maitriser donc bon on peut tout à fait alterner jumps crouch et jumps normaux pour un meilleur rendu... Après c'est a maitriser cela dépend de ta sensi etc... Je rentre pas dans les détails mais essais et à force de pratique tu finiras pas maitriser.Serial a écrit :Je suis presque sur que si tu jump/crouch en ligne droite, tu gagnes plus de vitesse .. (une legere difference mais une difference quand meme .. genre 50sp sur une ligne de 100 m).
Autrement, dit, toutes les pro maps de jumps avec circle, ou tu doit jumper parfaitement ou presque sont a repenser :pPipo a écrit :Oui sur serv privé on a passé des heures à faire que de ca avec quelques m8 et pour moi le jump crouch te permet d'aller plus vite... Par ailleurs en jump crouch le fait de pouvoir prendre les obstacles en les frottants afin d'aller plus vite est plus dur à maitriser donc bon on peut tout à fait alterner jumps crouch et jumps normaux pour un meilleur rendu... Après c'est a maitriser cela dépend de ta sensi etc... Je rentre pas dans les détails mais essais et à force de pratique tu finiras pas maitriser.Serial a écrit :Je suis presque sur que si tu jump/crouch en ligne droite, tu gagnes plus de vitesse .. (une legere difference mais une difference quand meme .. genre 50sp sur une ligne de 100 m).
J'ai peur de me tromper mais je crois pas que ce soit interdit, le seul truc qui serait à ce que j'ai compris interdit, c'est de binder le jump sur la molette.Esco a écrit :Je ne savais pas que le bunnyhop était possible dans CS je viens de le découvrir et c'est con qu'il soit interdit.