Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Nationalités dans le gaming (3)
J'ai décidé qu'après la partie 2, j'étais déjà censé aller en enfer, donc autant finir en fanfare.
J'ai essayé de considérer toutes les requêtes dans ce message, j'ai eu de l'aide de Krip (Fatgames) pour finir celui-là, mais les idées originales ont été difficiles à trouver, donc elles sont peu nombreuses.
Avertissement : Tout racisme ici est à visée humoristique uniquement, j'ai été plus raciste contre moi-même que n'importe qui.
Grèce : Les Grecs sont comme tous les pays développés qui se font quand même entuber par la faible vitesse de leur connexion Internet. Ils s'en sortent à peu près aussi bien que nous mais en fait ils sont tellement loin que ça n'en vaut pas la peine. Du coup, ils ne jouent qu'entre eux, et ils ont raté les progrès que nous on a fait. La première chose qu'ils ont faite a été de changer leur skin dans tous leurs jeux pour ne porter que des tuniques bidons fauves et rouges (ndr : référence à 300 ?). Ensuite, ils ont réduit la puissance de toutes les armes afin que pour tuer quelqu'un, il faut que les balles obscurcissent le soleil. C'est con, ils se battent dans l'ombre (ndr : encore référence à 300). Quelle que soit la team européenne plutôt potable contre laquelle ils jouent, ils se font mettre, pour la simple raison que... "Ce n'EST PAS SPARTE, c'est Internet mon gars, il faut t'y habituer." (ndr : encore référence à 300).
Ecosse : L'Ecosse, fameuse pour son whisky, la colère et le fait de baisser sa jupe avant une bataille. J'ai toujours pensé que le coup du kilt c'était juste pour pouvoir se branler sans avoir à se déshabiller. Quand on me demande ce qu'un Ecossais porte en dessous de son kilt, je réponds toujours "un concombre", parce que sa bite a rétréci depuis toutes ces années passées dans le froid parce qu'il ne porte rien en dessous de son putain de kilt. Les joueurs écossais ont toutes les arrogances pénibles des Anglais, mais en n'ayant rien de leur skill, en plus de leur capacité à être totalement incompréhensible à chaque fois qu'ils disent un truc. En plus, si Mel Gibson arrive en prétendant être écossais, c'est toujours vraiment pathétique (ndr : réference à Braveheart).
Egypte: Est-ce que tous ceux qui sont Egyptiens s'appellent Mido ? (ndr : footballeur égyptien) PG tips (ndr : fabricant de thé) devrait fabriquer des pyramides de sachets de thé pour avoir quelque part où enterrer tous les Egyptiens que j'ai défoncés, parce que honnêtement, OUI ils sont mauvais à ce point. C'est toujours (pour des raisons évidentes) le cas également à la toute fin des jeux. Genre je suis allé sur Medal of Honor récemment, et la moyenne de ping était de 154 et tout le monde en avait un pourri.
Bosnie et Bosnie-Herzégovine : J'avais dit "WTF" dans mon autre post, conseillez-moi et dites-moi ce que je peux dire sur ces pays... Je n'ai absolument rien reçu. Alors au lieu de parler d'eux, j'ai décidé de simplement copier/coller un des moments les plus hilarants de leur page wiki : "Il y a 7 rivières principales dans les républiques de Bosnie et Bosnie Herzégovine". Merci wikipédia.
Chine : J'adore la Chine, et mes potes ont récupéré une Chinoise l'autre soir... Elle était super. Les parents chinois ne peuvent avoir qu'un seul enfant, donc tous les gamers chinois finissent orphelins ou alors leurs parents leur achètent une putain de table de tennis de table pour pouvoir l'envoyer aux Jeux Olympiques quand il a 14 ans, pour ensuite le revendre à une compagnie d'exploitation minière le jour où il perd une demie finale. La plupart des gamers chinois sont en fait classés dans la catégorie des farmers, ils gagnent de l'argent en vendant de l'or sur WoW pour planter du riz, et après les gens se demandent pourquoi y'a une crise alimentaire mondiale ! En fait c'est tout simplement la faute de WoW. La Chine est toujours engagée dans une guerre sur Starcraft contre la Corée du Sud, alors nous dans le monde libre, on ne peut pas vraiment espérer comprendre l'intérêt qu'ils peuvent bien trouver à ce jeu, mais je pense que si je devais choisir un camp, je pense que j'irais en Chine, même si j'aime mon chien, mon chat... mais par pour manger.
Africains - Egypte et Afrique du Sud (donc en fait 90% de l'argent) : Donc qu'est-ce que peut bien apporter un Africain sur les serveurs ? (à part du lag, des insultes, et le virus du Sida). Jouer contre des Africains, c'est vraiment super chiant, surtout quand ils disent "brb drink" (ndr : je reviens, je vais boire un coup) et qu'ils ont 20 kilomètres à faire pour aller chercher de l'eau... même s'ils vivent à Londres en fait. Les experts disent que la malaria sera éradiquée en 2012, donc attendez-vous à voir beaucoup plus d'Africains dans vos teams, sur CB et dans votre chambre d'amis (même si je déteste utiliser le mode "dans"). Robert Mugabe (ndr : homme politique zimbabwéen) a dit un jour : "Notre parti doit continuer d'insuffler la peur dans le coeur de l'homme blanc, notre véritable ennemi !". C'est vraiment vrai dans le gaming... pour le meilleur comme pour le pire.
Brésil : Le premier pays qui a pu faire marcher des pc dans la forêt tropicale, alors n'attendez pas trop à les voir dans CoD6. Le Brésil est connu pour ses footballeurs, le fait de s'embrasser dans les fesses et le maillot à la brésilienne. Rio de Janeiro a battu le record du plus gros sapin de Noël, alors quel est pour eux l'intérêt du gaming... Aucune idée... quel intérêt du Brésil pour le jeu vidéo... aucune idée... Pourquoi je parle du Brésil ? en fait c'est à cause de cette arbitre qui a été bannie pour avoir posé nue sur une couverture de Playboy... elle était super bonne.
Australie : Le problème avec les Australiens, c'est que même s'ils jouent avec leur voisin le plus proche, sur un serveur situé exactement à mi-chemi entre leur 2 maisons, ils ont toujours 180 de ping. Le gars qui a recommandé ce pays a dit "parce que la seule chose que je sais de l'Australie, c'est qu'ils ont des kangurous (faute de frappe l0l ! [ndr : dans le texte "kangoroo" alors qu'on écrit "kangaroo"]) et que certains vivent même 10 mètres au dessus du sol". Ok, ben, merci de me donner autaaaaant d'information, j'ai de quoi faire mec. J'apprécie, vraiment. En fait la vérité c'est qu'il n'y a pas grand chose à dire sur les Australiens, à part le fait que leur accent va incroyablement bien aux Australiennes... Dommage qu'il n'y ait pas plus de filles sur Internet.
Pays de Galles : Mouton baiser mouton baiser moutain baiser Mouton baiser mouton baiser moutain baiser Mouton baiser mouton baiser moutain baiser Mouton baiser mouton baiser moutain baiser Mouton baiser mouton baiser moutain baiser Mouton baiser mouton baiser moutain baiser.
(Ndr : encore un jeu de mot difficilement compréhensible en française : sheep / shag ("baiser" en anglais, mais aussi "poils longs").
Bouahahahahaha!!!Canade : Quand j'ai rejoint cette équipe il y a bien longtemps Dee Ayy Why Eee, les leadeurs se composaient d'un anglais et de 3 canadiens. Je me suis retrouvé dans une assez bonne posture pour pouvoir dire que chaque canadien dans le monde ressemble à ces 3 là. Premierement, ils sont incapables de s'entrainer, peut etre parceque lors d'une session prévu à 20h, il est 15h la bas .... Haha. Deuxiemement, ils etaient incapable de se pointer pour les matches... J'etais un joueur trop paumé et je croyais qu'un ping compris entre 50 et 300 etait acceptable pour jouer. J'ai du y rester un mois sans qu'ils ne me disent que c'etait ridicule.