Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est le principe du FUNstuff.Koshiiros a écrit :Perso je trouve ca useless après bon...
Au dessus de la tête, tu peux toujours tirer dedans, ça marchera pasPsykopate a écrit :Moi je trouve ça cool , ça fait du bien de tirer dans un gros smiley , sa déstress
Lidys a écrit :Merci bien Captain Obvious, je m'en étais pas rendu compte moi mêmeTry0 a écrit :Il n'y a pas que ces deux là ...
on attend toujours un mod abstract avec des hitboxes à la place des persos, des cubes fil de fer à la place des armes et des textures monochromes sur les maps. :]Try0 a écrit :Vous n'aimez pas les funstuff, bah n'en mettez pas mais stop critiquer pour rien. C'est comme pourquoi mettre plusieurs personnages dans le jeu ? 2 filles de garçons ? Bah à rien de plus que les funstuff.
T'as déjà vu un funstuff qui sert a quelque chose d'intéressant ?Leeks a écrit :Sa, c'est le funstuff qui sert à plus te faire repérer qu'autre chose. tu t'abaisse derrière une caisse, ta le smiley qui sort tout pile donc bon... C'est pas le truc dont je me servirais.