Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Arf, mais comment ça va être possible de jouer çasta0 a écrit :l'australie c'est 500 de ping, les bresil 300 flox2
En CTF chaque half/minute/seconde est importante, donc ok c'est qu'une half mais en même temps lors d'une finale y'en a pas 46 des halfs donc faire l'abstraction d'une...Mess a écrit :Ouais Linktim, résumer le CTF à une moitié de map sur TP coté blue, c'est pas mal.
Va-t-on vérifier la véracité des localisations ? Un proxy est si vite arrivé :/Tung a écrit :Pour info, on pourrait voir la 1ère participation de l'Inde, de la Russie, de la Chine, du Vénézuela, de l'Equateur, du Chili ... . Je doute que tous soient retenus mais c'est sympa de voir ça. Ca devient une vraie Coupe du Monde effectivement
Je sens que certains vont arrêter de médire sur les connections turques
Qui est in pour faire la team luxembourg avec moi ?$aint a écrit :Va-t-on vérifier la véracité des localisations ? Un proxy est si vite arrivé :/