Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
+1.Kagohan a écrit :J'en pleure tellement c'est beau.
Si les nouvelles équipes pouvaient s'inspirer un peu de ta présentation, j'en serait ravi.
Une fois de plus, on voit qu'il est préférable de construire son clan dans l'ombre, puis de le présenter sur ce forum quelques semaines/mois après. Ça évite les topics qui durent 3 semaines, et ça permet d'avoir des choses à dire sur votre équipe, plutôt que le formulaire classique.
En tout cas très bonne continuation BLP, en espérant vous voir z0rboter un peu plus
Rhhhhaaaa mes yeux...j'suis pu habitué à voir du français aussi bien écrit...ça pique.DaBomb a écrit :Bonsoir à tous,
je tenais à vous remercier pour vos commentaires très instructifs.
Il est vrai que notre équipe est relativement récente, c'est pourquoi nous
rencontrons certains problème avec d'éventuels cheateurs.
Etant donné notre niveau de jeu (dû je pense surtout à notre temps de jeu : pour ma part un petit peu
plus de deux mois), je comprend que certaines personnes veuillent essayer d'être plus fortes en recourant
à quelques logiciels tiers. Cela gâche le plaisir de jouer et c'est dommage.
Néanmoins, je pense que ces problèmes se resolveront avec le temps, qui nous permettra d'être plus soudés,
de mieux se connaître et d'avoir le plaisir d'évoluer ensemble.
Comme la signalé notre cher BLP, toute personne utilisant un cheat dans notre équipe
sera signalé auprès de la communauté.(Au même titre qu'une personne y recourant sur nos serveurs).
Urban terror reste un jeu, alors Fair play avant tout !
Au sujet des wars, même si nous prenons la plupart du temps de bonnes taules, cela nous fait plaisir
de pouvoir nous mesurer de temps en temps à de très bonnes équipes. On voit qu'il y a encore beaucoup de boulot, et qu'on doit s'y mettre sérieusement