Bonjour à tous !
J'me présente, je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie...
Désolé mais fallait que je le fasse
Reprenons :
Pseudo : Kepon
Type de jeu préféré : TS ou Bomb
Expérience : moins d'un mois
Objectifs : s'amuser !! Je suis loin d'être un rageux, très bon perdant mais un acharné quand même, je viens pour fragger ça c'est clair mais dans la meilleure ambiance possible !
Bref je suis pas forcément à la recherche de WAR c'est pas ce qui m'attire le plus mais de temps en temps y a pas de problèmes c'est sympa quand même !
Donc pour résumer j'ai une très faible expérience de UT mais j'ai une expérience de quelques années (entrecoupées de longues périodes!) sur CS:S dont l'administration d'une team et d'un serveur pendant plusieurs mois. Enfin bref le milieu de la team m'est familier !
En ce qui concerne mes disponibilités, c'est surtout le soir en semaine et plutôt rarement les week end car je bosse et le week end je suis pas des masses chez moi !
Je recherche donc une team avec une bonne ambiance fun et fraiche, sans prises de têtes et si possible qui ne nécessite pas d'être scotché 3 heures tous les soirs

Et qui plus est dans ma moyenne d'âge environ car les délires ne sont pas les mêmes sinon (de mon point de vue !).
Malgré ma faible expérience ; ayant passé pas mal de temps sur CS:S je me défend un minimum sur UT et n'hésitez pas à voir ce que je vaut sur votre serveur, on sera fixé direct comme ça

Ca pourrait éventuellement vous convenir
Je reste à votre disposition pour toute proposition

Merci !