Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Et la 95% du forum va se dire "mais wtf c'est qui eux?" et pour les 5% restant "osef" :pKagohan a écrit : Aussi, je voulais signaler que ce soir on avait fait un pcw contre les EDK-,ils ont repris semble-t-il.
Non, on peux rire, mais blague pipi/caca et sex, c'est de l'humour bien bas.bon stratege, cher ami on reprend la discution que t'avais entamée ici ? ils ont 30+ pages de flood ici.
allez viens on t'attends.
C'est vrai quoi maintenant qu'il est interdit de rire mais qu'il faut uniquement whine/flame dans cette partie du forum, on est pret.
Je m'en fiche, assumez vos conneries.j'espere que stratege va pas pas peter un cable car j'ai mis une image de gay ici
Mon but n'est pas de whinner chez kagohan pour ensuite virer tous vos posts et topics, merci de ne pas éxagérer.stratege viens whiner ici qu'on puisse lock le topic FFT aussi
Je connais la sortie ravis d'avoir pu vous connaître sous cette aspect, ça m'évitera de vous connaitre plus en détail.Stao, je m'excuse de ne pas être d'accord avet toi, je trouve ça super des images de gay sur un forum public ça m'excite, tu es mon roi, au grand kikoolissime.
Je veux rentrer dans votre mafia, je cirerais vos bottes, je laverais vos voitures, je ferais tous mon possible pour être plus kikoo que vous, même si je doit y passer plus de 5 s par messages, je mettrais tout en oeuvre pour satisfaire vos désirs cher maitre.
FFT des dieux vivant à qui on ne peut rien dire sans attiser leur colère, toutes critiques est vu comme une honte, ou rien ne peux leur être reproché sans qu'une horde de kikoo et amis de fortune viennent vous dire que vous ne servez à rien.
C'est ça que j'aime sur un forum de urt, c'est ça que je veux voir se répandre sur tous les forums.
Mieux vos un kikoo qu'un flammer ou whinner c'est sur, et pire que tous: des gens sérieux qui raiflléchissse sur notre topic.
Inverse pas les rôles....stratege a écrit :
Vraiment merci les gars, c'est de la provocation gratuite.
Salut Stratege moi c'est P4mp.