Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ca sent le fin connaisseur.Piloups a écrit :imo edf 2010 < edf 2009, mais bon avec un tirage favorable on sait jamais.
On en sait rien, un cheater est si vite passé. Et même plusieurs. Donc ma formule a du bon sens au fond.Piloups a écrit :"N'oublions pas, cependant, que toutes les autres équipes possèdent leurs chances d'aller le plus loin possible." Heu mettre de belle formule pour mettre de belle formule je vois pas l'intérêt, enfin je sais pas quelqu'un pense vraiment que l'Autriche ou le Brésil vont win ?
Ma phrase perso ? Ma signature ? Elle cartonne cette signatureDrik a écrit :Pls Saint, change ta phrase perso ^_^'.