[CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Kagohan

Re: [CLAN] Team FFT|`

Message par Kagohan » 05 janv. 2010, 02:42

Kikoo Pamp.
Les FFT|` vous souhaitent la bonne année!!!

Aussi, je voulais signaler que ce soir on avait fait un pcw contre les EDK-, ils ont repris semble-t-il. Toujours le même chan pour les joindre: #edk.

Si vous souhaitez plus d'information sur l'équipe, n'hésitez pas à pm fenril sur #FFT :)
nt cO.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Apo

Message par Apo » 05 janv. 2010, 03:03

admin abuse

Up de topic en faisant un coup bas à l'adversaire. C'est petit!

stratege viens whiner ici qu'on puisse lock le topic FFT aussi
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

sta0

Message par sta0 » 05 janv. 2010, 03:18

bon stratege, cher ami on reprend la discution que t'avais entamée ici ? ils ont 30+ pages de flood ici.
allez viens on t'attends.
C'est vrai quoi maintenant qu'il est interdit de rire mais qu'il faut uniquement whine/flame dans cette partie du forum, on est pret.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Fenril

Message par Fenril » 05 janv. 2010, 03:22

Kagohan a écrit : Aussi, je voulais signaler que ce soir on avait fait un pcw contre les EDK-,ils ont repris semble-t-il.
Et la 95% du forum va se dire "mais wtf c'est qui eux?" et pour les 5% restant "osef" :p

ps : http://clanbase.ggl.com/news_league.php ... 6&lid=2682

Nt stao mais je livre a la communauté française un moment de l'histoire de urt , donc non ce n'est pas du kikoololisme , ni du spam ni du flame.

haha obligé de vous rabattre sur notre topic et de l'up a notre place comment vous l'avez profond les c0

orangebud

Message par orangebud » 05 janv. 2010, 03:32

<@Kagohan> putain, j'ai la photo de michou sur la gauche de mon écran depuis 10mn

Image

Grace a moi tu l'a sur ton topic

Ps : j'espere que stratege va pas pas peter un cable car j'ai mis une image de gay ici

Kagohan

Message par Kagohan » 05 janv. 2010, 03:33

Ho, merci Orangebud, ça me touche ;)
Mon michou <3
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

axiome

Message par axiome » 05 janv. 2010, 18:33

On parle bien de Sarah Michelle ?

Image
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

stratege

Message par stratege » 05 janv. 2010, 19:19

bon stratege, cher ami on reprend la discution que t'avais entamée ici ? ils ont 30+ pages de flood ici.
allez viens on t'attends.
C'est vrai quoi maintenant qu'il est interdit de rire mais qu'il faut uniquement whine/flame dans cette partie du forum, on est pret.
Non, on peux rire, mais blague pipi/caca et sex, c'est de l'humour bien bas.
Je me permet de juger vu les circonstance, ça ne concerne que moi, désolé si je suis trop cru, mon but principal n'a jamais était de juger votre humour.
j'espere que stratege va pas pas peter un cable car j'ai mis une image de gay ici
Je m'en fiche, assumez vos conneries.
stratege viens whiner ici qu'on puisse lock le topic FFT aussi
Mon but n'est pas de whinner chez kagohan pour ensuite virer tous vos posts et topics, merci de ne pas éxagérer.

Vraiment merci les gars, c'est de la provocation gratuite.
Vous pouvez me faire la réputation que vous voulez, les personnes qui me connaisse savent vraiment qui je suis, vous non.
Je sais pas, dites des trucs idiots sur moi, comme vous savez si bien le faire, mais au moins je suis anti-kikoo et je vais jusqu'au bout de ce que je pense.
Même après un sujet clos, vous tenez à avoir le dernier mot et à me ridiculiser, je demandais juste des explications et un peu plus de sérieux et de respect de la communauté.
Arrétez de flammer sur moi, parce que votre "bo taupic é loké, ai donk je m'annui ".
Comme vous pouvez le constater, c'est kagohan qui a loké pour que tous le monde se calme.
Moi je m'énerve seulement quand on m'insulte on on me manque de respect (et en war aussi), les réponses que j'ai eut m'ont conforté sur l'esprit gamin d'une grande partie des membres.
Stao tu pourras demander à kagohan d'éditer mon topic en le remplaçant, par un truc genre "
Stao, je m'excuse de ne pas être d'accord avet toi, je trouve ça super des images de gay sur un forum public ça m'excite, tu es mon roi, au grand kikoolissime.
Je veux rentrer dans votre mafia, je cirerais vos bottes, je laverais vos voitures, je ferais tous mon possible pour être plus kikoo que vous, même si je doit y passer plus de 5 s par messages, je mettrais tout en oeuvre pour satisfaire vos désirs cher maitre.
FFT des dieux vivant à qui on ne peut rien dire sans attiser leur colère, toutes critiques est vu comme une honte, ou rien ne peux leur être reproché sans qu'une horde de kikoo et amis de fortune viennent vous dire que vous ne servez à rien.
C'est ça que j'aime sur un forum de urt, c'est ça que je veux voir se répandre sur tous les forums.
Mieux vos un kikoo qu'un flammer ou whinner c'est sur, et pire que tous: des gens sérieux qui raiflléchissse sur notre topic.
Je connais la sortie ravis d'avoir pu vous connaître sous cette aspect, ça m'évitera de vous connaitre plus en détail.
Je ne suis pas énervé, je dit ce que je pense sur le moment.
Je ne vais pas polluer ce topic plus longtemps, je vous laisse dans vos délires auquels je ne comprend rien, sur ce bonne continuation, dans le bon sens cette fois :wink: .

Si ce post vous dérange éditez le, ça ne me dérange pas du tout.
Modifié en dernier par stratege le 05 janv. 2010, 19:24, modifié 1 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Fenril

Message par Fenril » 05 janv. 2010, 19:24

stratege a écrit :
Vraiment merci les gars, c'est de la provocation gratuite.
Inverse pas les rôles.... :roll:

Pour info , on est toujours tous en train de se demander ce que tu veut , ou est-ce que ça te choque etc ... et perso j'ai pas compris la moindre chose dans ta démarche (a part la volonté d'emmerder les gens et faire parler de toi) :x
Modifié en dernier par Fenril le 05 janv. 2010, 19:30, modifié 2 fois.

Kagohan

Message par Kagohan » 05 janv. 2010, 19:26

Putain, vous faites chier.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

P4mp

Message par P4mp » 05 janv. 2010, 19:34

Salut Stratege moi c'est P4mp.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

sta0

Message par sta0 » 05 janv. 2010, 19:37

Attention pamp, tu flood c'est pas bien il va pas être ton ami.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

stratege

Message par stratege » 05 janv. 2010, 19:39

J'ai dit ce que je pensais, y a rien de mal à ca, du moment que c'est une critique constructive.
Que ça améliore le forum, enfin du moins selon moi.
Je ne sais pas si tu as lue tous les messages, mais j'ai pas eut beaucoup de messages sérieux, on a juste essayer de me faire rager et me ridiculiser sur des faits complêtement or de ce sujet, pour que je parte.
Je dirais qu' à part cruncett et quelques autres, qui m'a répondu, malgré son déssacord, calmement et intelligeament.
Le reste c'est soit des messages en majuscules, soit des messages me critiquant personnellement, soit des messages useless comme stao qui dit que "j'ai cassé" le topic.
SI vous vouliez tellement faire ce qui vous plait je pense qu'il aurait fallu faire ça sur votre forum, je vous force pas, j'ai aucun poid sur quoi que ce soit, mais qu'on montre aux autres teams et équipes, ca encourage les autres à faire de même ...
Imaginez si à la place du flamme on aurait un forum "full kikoo", aucun post intelligent seulement des messages inutiles, bêtes et dégradant, je pense que le problème viens de la.
Je n'aime ni les flammeurs, ni les whinners, et encore moins les kikoo contrairement à eux, j'essaye de garder ma dignité le plus de temps possibles.

Si vous trouvez que je je pollue ce topic, qu'un admin me le dise, et j'arréterais.
Mais si tel est le cas, je vous demanderais au moins de ne pas continuer à parler dans mon dos.

Ps:
Salut Stratege moi c'est P4mp.

Salut , moi c'est stratege, what else ? ...
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

P4mp

Message par P4mp » 12 janv. 2010, 20:03

Deuxième page ? DEUXIEME PAGE ?!!!!!!! Kago ça serait cool que tu abuse de tes pouvoirs pour fermer le topic des cO k ?
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Nibel

Message par Nibel » 12 janv. 2010, 20:25

Stratege au lit plz , demain y'a école :>
Mode UrT: ON Dur Dur la reprise...

Vivement la 4.2.

Répondre