ChiLL OuT ![R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Re: [CLAN] ChiLL OuT !

Message par Barbatos » 05 janv. 2010, 00:58

Eh stratège pète un coup, je te connaissais pas ronchon comme ça. :)

Ces mecs sont tous des old school qui jouent depuis des années à urt, ils sont justement connus pour toujours raconter de la merde, et c'est ce qui est fun. :mrgreen: Personnellement si y'a bien un topic que j'aime lire, c'est celui-ci.
C'est le seul topic où l'on peut déconner un peu et faire des private jokes, je vois pas où est le mal. Après rien ne t'empêche de ne pas le lire, mais péter un câble parce qu'il reste quelques personnes sur urban terror qui jouent en s'amusant et sans (trop) flammer... hum! :)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

sta0

Message par sta0 » 05 janv. 2010, 00:59

En tout cas, *clap clap clap* les seuls posts en 11 pages qui dérapent/partent en sucette viennent .... devinez ... non pas de l'un d'entre nous mais bien d'un type dont j'ignorais l'existence jusqu'à la page précédente ... super. Qu'est ce que j'aimerais pouvoir modérer ce seul et unique topic pour y garder l'ambiance que nous voulons et pas toujours avoire des ... ok je m'arrête là.

cassedédi stratege : mdrxptdrlolilolsdr mmcelmeedpedofikykimafyap
(une bière pour celui qui me décripte la 2ème série d'abbréviations - qui sont réelles et tout sauf au niveau de gamins de 18 ans)

Je m'abstiendrai même de commenter sur le fait qu'on connait tous les règles de ce forum (et que plusieurs d'entre nous ont aidé lorsque urt.fr a commencé à rendre plus stricte la modération des forums/irc). La partie équipe française se veut justement un endroit bon enfant et plus relax que par exemple sos.joueur/actualité/coinAC/..., où les teams se présentent, et choisissent de partager certaines choses avec d'autres utilisateurs du forum, délires/résultats/...
Nous on à fait notre choix, celui de s'amuser en alliant l'utile (la KFC par ex.) à l'agréable. Si ca te plait pas ou si tu ne comprends pas, pas de bol pour toi mais c'est pas toi qui va décider de l'ambiance qu'on maintient dans notre équipe. Encore heureux qu'on s'amuse bien d'ailleurs, ca change des débats de cheat/whine/flame/... qui sont sur presque tous les topics de teams.

kissouille ryuu, je suis en manque de sirop d'érable, prends bien soin d'apo.
cruntett on a bientôt 6 mois (on date d'aout, même si tu t'en souviens pas vu que tu nous a rejoins en étant saoul).

Film en préparation : Les minets du quebec font une bataille de boules de neige, avec orange et son chien en guest stars.
(sinon klad sub toujours, faisselle a update ses hax prenez garde, ....)

sinon barbatos, les oldscool, c'est eux :
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... ?f=9&t=389
(d'ailleurs vous nous manquez les gars :'( c'est vous qui nous avez appris à jouer - enfin du moins pour certains d'entre nous)
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

cruntett

Message par cruntett » 05 janv. 2010, 01:03

Heu après avoir lue un ou deux topics pour voir , je confirme on est pas les seul a faire de l'humour a deux balles ou a polémiquer sur des sujets a la con .

J'ai prit le topic, au hasard, des doa et des chanteur amateur, et personnellement, je trouve qu'il disent également de la merde comme nous ,sauf qu'ils sont moins nombreux ou/et moins flooder pour garder le topic dans le hight five du forum :D

Donc au final, j'ai pas l'impression que les admins soient plus drastique ailleur qu'ici. C'est peut etre plus les post de foutage de gueule ou de whin&rage qui sont modéré (enfin faudrait demander confirmation a un admin sur ce qui est autorisé ou non)

stratege

Message par stratege » 05 janv. 2010, 01:06

J'attent le post de crunteet qui dira que c'est du decond degrès :mrgreen: .
En attendant stratege, tu es le seul à te plaindre. Et encore heureux, tu ne fais pas autorité sur urt fr.

L'image que tu as de notre team, on en a franchement rien, mais alors RIEN a faire.

"Je ne veux pas que votre clan soit dissout" => alors là, juste un gros LOL. Je vois pas en quoi on devrait se sentir affectés par ce que tu viens de dire. D'ailleurs même si on se faisait rayer de la liste des clans fr, ca ne changerai en rien le fonctionnement de notre team. On ne dépend pas de ce site pour vivre et encore heureux. Encore une fois, tu es le seul à ta plaindre. notre clan vit très bien que tu l'aimes ou non. Je préfère même que tu ne l'aimes pas, comme ca on évitera de se parler plus.

Mais merci de m'avoir fait bien rire
Je suis peut être le seul à ne pas être kikoolol ou à vouloir éviter les posts useless.
Mais je ne vous connais même pas, et personnellement je m'en fou, ce que je veux dire, c'est pourquoi les gérant de urt france laisse des posts, qui incitent tous le monde à foutre encore plus le b**del ?!!
Heureusement que vous ne dépendez de ce site et je vous propose gentillement de déplacer ce topic chez vous.
Je me prend pas pour une autorité quelcquonque.
Mais que tu te foues de moi alors que tu ne respectes quasi acune règle du forum.
C'est juste abusé, même avant de poster je m'attendais à me faire enchainer par tous les ChiLL OuT avec des pavés.
Mais non, juste cruntett qui a fait un post pour m'expliquer qu'il aimait mikel quand il encule un mouton .
Entre coupé par des "gays" de toutes les couleurs ...
Je ne suis pas une vieille connaissance qui voudrait se venger ou autre, je suis juste un joueur attéré de voir que des topics de teams comme celui-ci, existe.

PS:@Crunteet Je suis tout à fait d'accord, vous n'êtes absolument pas les seuls à faire ça, mais vous êtes les plus gros floodeurs et il y a des joueurs très actif de la communauté urt; évidemment il y a des abus un peu partout, et les modos, se cassent le cul à modérer.
Eh stratège pète un coup, je te connaissais pas ronchon comme ça.

Ces mecs sont tous des old school qui jouent depuis des années à urt, ils sont justement connus pour toujours raconter de la merde, et c'est ce qui est fun. Personnellement si y'a bien un topic que j'aime lire, c'est celui-ci.
C'est le seul topic où l'on peut déconner un peu et faire des private jokes, je vois pas où est le mal. Après rien ne t'empêche de ne pas le lire, mais péter un câble parce qu'il reste quelques personnes sur urban terror qui jouent en s'amusant et sans (trop) flammer... hum!
)
Je suis pas ronchon (enfin peut être la rentrée je sais pas :mrgreen:) , je trouve ça justement nimp que ça reste dans teams françaises, quand d'autres topics sont modérés 4 fois par jour.
Je ne suis pas contre ce genre de topic, mais on peux pas considérer ça comme une "team" vu l'état d'esprit.
Il y a bien un irc, forum, mumble et chat des chill Outs non ? Pourquoi flooder sur urt france alors ?
A mon avis c'est une raison qui m'échappe.
Donc enlevez les règles sur urt france, si elles ne sont pas appliquées à tous le monde.
Ce qui m'a poussé à écrir ces post ?
Juste qu'en allant sur des dizaines de mumble, j'ai souvent entendu que urt france se remplissait de kikoo.
J'essaye tant bien que mal d'éviter ça, et en voyant le topic, c'était tellement poussé à l'extrème que je me suis dit que je devais écrire un truc, c'était carrément de la provocation.

Ro et puis je vous laisse vous amuser, c'est déjà remplis de kikoo de toutes façon... et personne ne modérera jamais ce topic, puisque comme vous me l'avez bien fait savoir, mon avis ne compte pas tant que je post pas 10 fois par jour le mot "gays" et "lol".

Pour info:
Je me fais toujours connaître en foutant la merde dans quelques choses qui me semble pas "juste" et ensuite je m'en prend plein la gueule par les concernés :P: Wilcup, UCF, GWF ...
Ca à le mérite au moins, au strict minimum d'améliorer mon français tout en m'engageant dans quelques choses que je soutiens.
Modifié en dernier par stratege le 05 janv. 2010, 01:33, modifié 1 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Apo

Message par Apo » 05 janv. 2010, 01:09

Déplacer notre topic chez nous? Moi je te propose de ne plus venir ici et d'arrêter de péter plus haut que ton c**

Sur ce moi j'ai fini. Ce topic en a assez d'une certaine personne
Modifié en dernier par Apo le 05 janv. 2010, 01:11, modifié 1 fois.
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

Ryuzaki

Message par Ryuzaki » 05 janv. 2010, 01:11

ca farte, Stratege?
Salut, ca farte?
Orangebud: "Vien me réchauffer avec tes grosses boules de neiges"

cruntett

Message par cruntett » 05 janv. 2010, 01:20

Je suis d'accord sur le fait, qu'il n'y a pas d'exeption a faire, pas même pour nous (encore moins pour nous, vue qu'on est sensé représenter des personnes mature, enfin je parle pour les autres, moi je suis qu'un grand gamin).

Après, je vais pas faire TOUS les topics du forum publié depuis la refonte des règles pour voir si toutes les autre teams ont été sérieuse et n'ont pas flooder sur leur topic. je suis persuadé que la plupart recel de post tout aussi con que les notre.

Donc soit on supprime les trois quart des post, soit on accepte que l'amusement et l'humour fasse partie des topics de team (franchhment, pas sur que beaucoup d'équipe dépasse les 2 pages avec ça ^^).

Après si tu trouves notre humour débile, libre a toi, mais ça ne fait pas un argument suffisant.,Enfin a moins qu'il ait choqué quelqu'un... mais a quatorze ans , je pense que j'en faisait des bien pire (a base d'animaux morts, si tu savais... ^^) Et comme le forum est interdit au moins de treize ans sans autorisation des parents, je pense que peu de gens seront choqué. au pire ils seront juste blasé qu'on soient aussi con a notre âge.

Ah et l'intérêt de le faire ici, c'est d'apporter un peu de bonne humeur, et de montrer qu'urban est un peu plus qu'un simple jeu, mais aussi une communauté qui partage. Peu de gens s'inscrirait sur le forum cO (j'y suis même pas moi même) pour venir e-festoyer avec nous.
Modifié en dernier par cruntett le 05 janv. 2010, 01:25, modifié 2 fois.

Fenril

Message par Fenril » 05 janv. 2010, 01:23

stratege a écrit : Je ne suis pas une vieille connaissance qui voudrait se venger ou autre, je suis juste un joueur attéré de voir que des topics de teams comme celui-ci, existe.
Oui c'est vraiment révoltant que des teams flood leur propre topic gentiment , ça pourrait apporter un peu de bonne humeur , ça change trop du flame , de la merde et des kikoololeries des autres topics :<

orangebud

Message par orangebud » 05 janv. 2010, 01:24

stratege a écrit :
Heureusement que vous ne dépendez de ce site et je vous propose gentillement de déplacer ce topic chez vous.
On a pas de forum notre ouebmaster est trop nul pour trouver un fofo qui s'integre bien a notre joomla :(
stratege a écrit :Entre coupé par des "gays" de toutes les couleurs ...
Encore une fois ceci fait parti de l'identité de la team moi je trouve ca plutot courageux de la part d'apo et de ryu d'accepter et de vivre leur sexualité comme ils l'entendent d'ailleurs la sexualité est libre en france et au quebec

stratege a écrit : mais vous êtes les plus gros floodeurs et il y a des joueurs très actif de la communauté urt; évidemment il y a des abus un peu partout, et les modos, se cassent le cul à modérer.
Derriere nos flood et nos message un peu useless se cache parfois de vrais informations ainsi notre rage d'exister dans ce triste monde car s'intégrer dans un monde de kikoo n'est pas chose facile tout les jours.

Nos flood sont gentils et il y avait jusqu'a maintenant aucune embrouille sur notre topic pas comme dans une majorité des topics ou on peut voir des message du genre : "ouin ouin lui il a cheaté en pcw".
Bref si kago ou une autre personne du staff mais extérieur aux cO souhaite faire du ménage dans ce topic et de virer les messages qui lui semble useless libre a lui de le faire...

cruntett

Message par cruntett » 05 janv. 2010, 01:35

plutot de l'avis d'orange. je me range du côté de l'admin (même s'il a tort, après j'essayerais juste de changer les regles mouhaha)

Donc si un admin pouvait nous éclairer sur le bien fondé de notre topic, histoire e clore un débat qui n'a d'utilité que de voir grossir le nombre de page ^^

stratege

Message par stratege » 05 janv. 2010, 02:07

OMG, alors la je suis sur le cul.
Ok vous pronnez la bonne ambiance, c'est mieux que les cheats, rage, whine.
Mais je comprend pas votre intéret de faire ça.
J'ai tout d'abord cru que c'était une team normal très kikoo, puis que la team faisait exprès d'être kikoo.
Mais j'apprend qu'en fait y a carrément tout un staff de vieux joueurs, je comprend pas l'intéret.
Carrément c'est un ovni ce topic, une sorte de bulle ou faire le kikoo c'est être normal, être sérieux c'est être kikoo.

Je ne suis pas un joueur complêtement inconnue, je connais pas mal de teams et elles aussi me connaissent en bien ou en mal.
En tout cas, *clap clap clap* les seuls posts en 11 pages qui dérapent/partent en sucette viennent .... devinez ... non pas de l'un d'entre nous mais bien d'un type dont j'ignorais l'existence jusqu'à la page précédente ... super. Qu'est ce que j'aimerais pouvoir modérer ce seul et unique topic pour y garder l'ambiance que nous voulons et pas toujours avoire des ... ok je m'arrête là.
Dérape oO ?
Mais pour moi tous ce topic est une blague du début à la fin, toutes personnes normales aurait réagit comme moi.
Je m'en doute que vous connaissez les règles, mais pourquoi vous ne les appliquaient pas ?
Déplacer notre topic chez nous? Moi je te propose de ne plus venir ici et d'arrêter de péter plus haut que ton c**

Sur ce moi j'ai fini. Ce topic en a assez d'une certaine personne
Parce qu'un topic ça pense :? ...
Maintenant on m'insulte ... tu résumes tout ton comportement.
Je suis resté polis moi.
Je comprend mieux pourquoi urt est remplis de kikoo, car les membres les plus actif montre eux même l' exemples ... assez surpris et dégouté d'assisster à ce spectacle.

J'ai cassé votre délire, bon allez je vous prit de m'excuser, je vous laisse dans vos délires de kikoolol, auquel je ne comprend rien. J'éviterais à l'avenir de poster sur un topic ou tous est autorisée , sauf d'écrire des posts un peu long dénonçant ce principe.
Sur ce je vous souhaite de bon gros xptdrlolmdr.
Et à jamais pour les plus c** d'entre vous qui ne savent qu'insulter sans chercher à comprendre, pour le reste merci de m'avoir répondu.
J'espère que je me suis fait des énemies, ça en fera d'autre en plus que tuglife :lol: .

PS:
Encore une fois ceci fait parti de l'identité de la team moi je trouve ca plutot courageux de la part d'apo et de ryu d'accepter et de vivre leur sexualité comme ils l'entendent d'ailleurs la sexualité est libre en france et au quebec
Pour moi à force de l'entendre, quelqu'un qui dit "gay" , c'est juste un insulte comme une autre (gay36 par exemple).
Si ils son vraiment gay, je ne savais pas, je ne suis pas du tout homophobe.
Sinon c'est bien juste des mots balancés en l'air.
Modifié en dernier par stratege le 05 janv. 2010, 02:12, modifié 1 fois.

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Fenril

Message par Fenril » 05 janv. 2010, 02:11

Perso je cherche toujours a savoir ou est le probleme avec le topic et ce que tu reproches aux posteurs en fait :x
Dérape oO ?
Non , on s'embrouille pour presque rien depuis 3 pages sur un topic qui était (un des rares) clean mais np ça dérape pas rofl.

stratege

Message par stratege » 05 janv. 2010, 02:19

Faut savoir on me dit de me "barrer"...
J'ai juste dit que je trouvé ça idiot pour des joueurs de se forcer à faire les kikoos et à avoir un plaisirs.
Je comparais ce post à ceux dans "équipe française", qui ont tous le temps des edit alors que celui la avec des posts plus qu'halucinant ne se font jamais éditer.
Je me suis donc dit est ce que stao est amis avec les modos urt france pour ne jamais se faire edit ?
Je ne reproche pas à ce topic d'être ce qu'il est mais qu'il soit dans équipes ma assez géné, je l'avou quand on voit le morceau de 11 pages de flood de compêtition.
J'ai trouvé ça abbérant, maintenant que je connais la situation, j'ai ma petite idée la dessus, mais que je l'exposerais pas.
Je vous laisse vous amusez.

Kagohan

Message par Kagohan » 05 janv. 2010, 02:19

Boarf, j'avais déjà assez de boulot comme ça, mais bon, je vais passer ma fin de soirée ici, <o/
Alors, essayons de reprendre dans l'ordre chronologique.

stratège: "team kikoo lol, ou qui s'en donne l'air, flood et n'est pas sanctionnée"
Je répond pas faux, je n'ai pas réservé le même traitement à ce topic qu'aux autres. Pourquoi? et bien je vais vous le dire! Parce que effectivement, ces joueurs sont connus, certains ont participé à la modération de ce forum. Et comme le topic respectent les règles de bases, j'avais laissé passé pour le flood, les messages multi-colors etc. Ça permettait d'avoir un topic dans une autre optique (2000 hein faiss) que les autres, ce que faisait plutôt du bien.

Apo: "si t'aime pas le topic, le lis pas"
Hm, on peut pas vraiment dire ça. Pourquoi? et bien je vais vous le dire!
Sinon, on dit à tous les autres, je fais ce que je veux, mon topic te plais pas, ne respecte pas les règles? je m'en balance, casse toi, va faire le tien. Mais bon, le but du de la comm, c'est un peu de nous rassembler, c'est pour ça qu'il y a des règles.

Orangebud: "un modo pourra effacé s'il le juge nécessaire"
J'ai effacé quelques messages, ceux que je jugeais les plus useless. Cependant, un clan est responsable de son topic, donc je peux effacer ceux que vous désirez.

stratège: "sta0 est ami des admins"
Et c'est pas tout! En fait, on a un vaste projet qui a pour but de constitué un mafia sur tout UrT.fr. Pour l'instant, côté FFT, on détient UrT.fr, UCF et UZ, côté cO, ils ont CB + des trucs de low. J'espère qu'on pourra tout mettre en commun. Afin de régner sur ce FPS tout mort :<

PS: J'ai lock, pour que les esprits s'apaisent.
Et accessoirement pour que le topic FFT repassent devant, comme il le devrait. Gnahaha, le pouvoir m'envahit!!!!!!

PS2: J'ai écris le 100000 ème message du forum, w00t !!

PS3: ça rox, pm Orangebug, pour qu'il vous parle de freezes de sa console :DD
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Apo

Message par Apo » 07 janv. 2010, 20:17

Bon anniversaire Eolf (le topic était locké ya 2 jours)

Et hop le up bien caché
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

Verrouillé