Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
sta0 a écrit :On voit bien que vous n'avez ni le sens du second degré, ni même jamais connu le topic épique des *F* ou autres, tsssss. Et contrairement à d'autres, on bat des records de longévité dans cette section. (sisi on a dépassé le cap des 2 semaines, facilement en plus)
Mais osef, ca flood notre topic donc c'est bien
Non mais c'était pour dire salauds.
je vais vous refaire les fesses moi
cO. Production presente
L'histoire d'Apo aka cO.llisse le wannabe canadien qui va decouvrir la vie au pays du sirop d'erable grace a caribou aka cO.rona
NOUS SOMMES A LA RECHERCHE D'UN DOCTEUR ES. KIKOOLOLERIES POUR NOUS DONNER COURS PENDANT CETTE ANNEE (CAPS LOCK YEAR FFS).
PRIERE DE LAISSER VOTRE CV A LA SUITE DU TOPIC,
LES POSTS EN MOINS DE 5 COULEURS/10 MOTS KIKOO NE SERONT PAS PRIS EN CONSIDERATION.
Le pire c'est que j'ai pas cherché ni ajouté les images de gay et autres conneries ...Admins en cartons!
Et après on dit que urt france est remplis de kikoo, j'aime aussi déliré mais bon même les admins se font vanner, c'est l'anarchie.- Pour les mêmes raisons, évitez d'abuser des majuscules dans vos posts. ON EST PAS SOURD !
- Toutes les réponses monosyllabiques, sms et rickrolls sans intérêt seront supprimés
Nous avons 2 homosexuels déclares et fier de l'etre dans la team (amateur de boules de neige) donc c'est pour rendre hommage a leur courageux coming out que nous postons des images (qui ne sont pas choquantes btw) en leur honneur au moins cela prouve que nous ne sommes pas homophobes.stratege a écrit : Le pire c'est que j'ai pas cherché ni ajouté les images de gay et autres conneries ...
:
J'ai pas dit que vous dites forcément de la merde, mais en voyant une team avec 10 pages, je m'attendais à une team sérieuse, vraiment typique de la bonne communauté, je me suis trompé.Après si un admin veut faire du ménage qu'il le fasse osef, ceci n'est qu'un topic ou effectivement nous disons de la merde comme on sait faire que ca aussi bien IG que IRL .
Je vois pas du tout le 2nd degrès, il essaye juste de me dire que dans tous les cas, mon avis on s'en fou.Stratege, pas envie de discuter avec toi mais j'ai une solution si tu veux :
Tu n'aimes pas notre topic? OK n'y viens pas
C'est tout, si t'es pas content? bah c'est pareil, perso osef total de ce que tu penses...
J'ai rien compis, c'est censé être une blague ?Stratège tu as des bruits ?
stratege : le post d'Apo c'est du second degrés, je pensais pas utile de l'expliquer (devoir expliquer le second degrés ça le rend tout de suite moins drôle (quoi que ça me rappelle un sketch des guignols montrant le président de canal plus devant expliquer au CSA se qu'il y a de drôle quand Michael keul encule un mouton (oui j'ai prit cette exemple uniquement pour mettre les mots "enculer un mouton" (et faire pleins de parenthèse)))
Désolé, je vois pas le second degrès dans son message, juste des critiques gratuites sur moi, et non sur mes messages.En gros, Apophis, qui n'est pas un kikoolol (il suffit de voir ses post précédents pour s'en persuader) écrit un message a la manière des kikoolol de façon a les dénigrer. Certes il n'a pas le talent d'un Desproges ou d'un Pierre Dac, mais sur un forum bon enfant, la gaudriole passe bien ,et prête a sourire ou a rire pour ceux qui ont avalé leur dose de prozac de la journée. Bon, si après ça tu ne vois pas le second degré dans le message d'Apophis, je peu plus rien faire.
Des sens pervers, kikoo et blague que deux personnes comprennent.Au niveau du flood, certe il y a pas mal de post court, mais toujours avec un sens. La team a été ouverte il y a un mois, d'ou un grand nombre de post, puis la victoire en kfc... en fros il y a jamais eu de gros up sans qu'une info ne traine dans le tas. (en même temps en un mois).
A la base je pense que les post courts son modérés, pour que se soit surtout al team elle même qui puisse s'exprimer, et pas de simple "hf gl" ou des polémiques a la con. Comme ici, la team elle même organise le flood comme mode de vie, bah tant pis pour elle (ou tant mieux)