Salutation !
Bon et bien étant donner que toute les teams ou j'ai été ne me convienne pas :/ . Sois par manque d'activité , skill ou autres .
Je Ré-ouvre mon topic pour la dernière fois je l'espère :/.
Alors tout d'abord pésentation IG s'impose :Pseudo : GTOFMA , Ere , I'mNotYou! etc . . . Go google : xlrstats GTOFMA et vous verrez le reste :p.
Type de jeu préféré : TS & Bomb
Expérience en jeux: 1 ans et 6 Mois ( Euh sa fait plus de 3 Mois que je dit sa ^^ ) Avant c'etait sa maintenant j'en sais rien on va dire 2 Ans !?
Je joue principalement au Sr-8 mais si besoin est je maitrise aussi la LR-300 :] .
Une petite présentation IRL maintenant :
Je m'appelle Joachim . J'ai 15 ans et je suis en 2nde .
J'ai mumble ( No-Micro ) , un bon niveau TS , je joue principalement avec des binds pour compenser le manque du Micro .
Je ne rage quasiment plus étant donner que je suis un peu plus mature , que je meurs moins souvent etc . . .
Sinon je cherche une team ayant du Skill ( c'est préférable

) , ayant mumble ou TeamSpeak , un site , un accès IRC actif et qui joue principalement TS .
Permettez de ne pas juger sur mon passer de rageur etc .. . Et de me juger sur le présent , j'ai changer depuis et ceux qui m'ont connu dans le passé sachez que je vous Owned tous maintenant :p.
Petit mot aux teams qui viennent d'être crée : Passez votre chemin !
J'attend vos réponses , je me demande si j'en aurait :] .
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.