Trucs & astuces pour les noobs [RENAMED]

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !

Tuto utile?

Oui
19
39%
Non
25
51%
Incomplet => Je demande des précisions / je pose des questions
5
10%

Nombre total de votes : 49

Lidys

Re: Trucs & astuces pour les noobs [RENAMED]

Message par Lidys » 03 janv. 2010, 22:20

TDinozzo a écrit :Lol! en plus nagertxtjnwtpgk... hihi tu dis joué depuis 2 ans, mais pour un gamer urt de 2ans tu donnes de très mauvais conseille mais osef, jamais entendu parlé de toi, mais pour des bons servs jte conseille les pickup mais serait tu ce que c'est?
Ah ben excuse =jF=TDinozzo

Le peu qu'on a entendu parler de toi c'est parce que t'as triché donc bon, t'aurais mieux fait de prendre exemple sur lui.
Fan des KoS

Nendis

Message par Nendis » 03 janv. 2010, 22:22

C'est vraiment bien tu t'es bien débrouillé par contre quand tu dis que le viseur doit être tape à l'oeil et que tu dis rouge :S
Si ton allié est rouge, ton viseur rouge ne te sers à rien, prends plutôt du vert...
Si je suis aussi bon en sexe, c'est parce que je me suis entrainé longtemps seul.
Staff de jeuxvideo.net

Beber888
Référent outil (B3)

Message par Beber888 » 03 janv. 2010, 22:28

Comment voulez vous que notre communauté s'étende, si dès qu'un nouvel inscrit lance un post ou créé une initiative, ya tout un tas de mec pour chambrer, vider leur sac voir même vider leur venin...
Franchement, soyez plus ouvert que ça les mecs, ok il donne ne donne pas que des bons conseils, ben faite un débat, mais le casser pas comme ça...
Putain je kiffe ce forum mais en ce moment ça se dégrade, dés que c'est :
- une requète Anticheat sur un mec connu, c'est le défouloir
- un problème matériel, ben osef...
- une initiative, les septiques...

Vous êtes plein d'espérance les mecs !!!
Mon serveur FTP
ftp://beber888.myftp.org
Mon serveur UrT
/connect beber888.no-ip.org
Mon site web
http://beber888.no-ip.org/

Nendis

Message par Nendis » 03 janv. 2010, 22:36

Clair c'est ce que j'arrête pas de dire, mais c'est normal, la plupart des gens sont des no-lifes, et forcément passer la semaine devant son écran ça énerve.
Si je suis aussi bon en sexe, c'est parce que je me suis entrainé longtemps seul.
Staff de jeuxvideo.net

Grimmjow

Message par Grimmjow » 03 janv. 2010, 22:43

C'est sur que certains clash les mec parce-que ils sont pas connu, petit nombre de message enfin bref une erreur et c'est la mort ici...

Fenril

Message par Fenril » 03 janv. 2010, 23:04

Keyzor a écrit :C'est sur que certains clash les mec parce-que ils sont pas connu, petit nombre de message enfin bref une erreur et c'est la mort ici...
Même si je suis pas trop d'accord sur "clasher" les nouveaux venus a tout va , faut avouer qu'ils ont une grosse tendance a dire de la vrai m*de aussi (pas forcément sur ce topic la mais sur pas mal d'autres):x

TDinozzo

Message par TDinozzo » 03 janv. 2010, 23:47

Je ne le chambre pas je donne juste des ajustements Lidys par contre toi tu me vanne (JF) :p

Kagohan

Message par Kagohan » 04 janv. 2010, 01:25

Beber888 a écrit :Comment voulez vous que notre communauté s'étende, si dès qu'un nouvel inscrit lance un post ou créé une initiative, ya tout un tas de mec pour chambrer, vider leur sac voir même vider leur venin...
Franchement, soyez plus ouvert que ça les mecs, ok il donne ne donne pas que des bons conseils, ben faite un débat, mais le casser pas comme ça...
Putain je kiffe ce forum mais en ce moment ça se dégrade, dés que c'est :
- une requète Anticheat sur un mec connu, c'est le défouloir
- un problème matériel, ben osef...
- une initiative, les septiques...

Vous êtes plein d'espérance les mecs !!!
Que dire de plus, la comm est lamentable.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Message par Jus_Dabricot » 04 janv. 2010, 01:52

rien que le renommage de topic ça sent le manque de respect.

on dit néophyte ^
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

colteen

Message par colteen » 04 janv. 2010, 02:02

Kagohan a écrit :Que dire de plus, la comm est lamentable.
Ouais enfin bon...si il avait été un peu moins présomptueux et surtout moins mythomane, le résultat aurait été différent.

On est tous le noob de quelqu'un, c'est pas ça le problème. Il aurait pu prendre un ton modeste en nous livrant son analyse personnelle sur la meilleur façon de jouer, on aurait débattu dans un climat plus sain. On lui aurais donné quelques astuces pour qu'il progresse plus vite, y a pas de soucis.

En plus je dirais même que ce topic s'inscrit dans la continuité puisque le bizutage des noob, qu'il soit regrettable ou non, a souvent été de mise ici ou sur irc, pour mémoire : emre qui a pris quand même très cher en cumulant tout, overdose aka trooper, green aka suzax, et d'autres je vais pas tous les faire.

De toute manière quand tu as un minimum de bon sens, que tu découvres le jeu, la communauté : le plus simple c'est de faire des posts simples, discrets et pertinents. Tu repères un mec qui a l'air helpful, tu lui envoies un mp, avec plein de questions et tu lui demandes pleins de démos de leet. (c du vecu ofc)

Narc0

Message par Narc0 » 04 janv. 2010, 07:13

Ouais enfin bon...si il avait été un peu moins présomptueux et surtout moins mythomane, le résultat aurait été différent.

On est tous le noob de quelqu'un, c'est pas ça le problème. Il aurait pu prendre un ton modeste en nous livrant son analyse personnelle sur la meilleur façon de jouer, on aurait débattu dans un climat plus sain. On lui aurais donné quelques astuces pour qu'il progresse plus vite, y a pas de soucis.

En plus je dirais même que ce topic s'inscrit dans la continuité puisque le bizutage des noob, qu'il soit regrettable ou non, a souvent été de mise ici ou sur irc, pour mémoire : emre qui a pris quand même très cher en cumulant tout, overdose aka trooper, green aka suzax, et d'autres je vais pas tous les faire.

De toute manière quand tu as un minimum de bon sens, que tu découvres le jeu, la communauté : le plus simple c'est de faire des posts simples, discrets et pertinents. Tu repères un mec qui a l'air helpful, tu lui envoies un mp, avec plein de questions et tu lui demandes pleins de démos de leet. (c du vecu ofc)
1337 player (c du vecu ofc)

Code : Tout sélectionner

"Mieux vaut 100 cheaters en liberté qu'un innocent banni"
<3 Urt.fr

Grimmjow

Message par Grimmjow » 04 janv. 2010, 08:27

Fenril a écrit :
Keyzor a écrit :C'est sur que certains clash les mec parce-que ils sont pas connu, petit nombre de message enfin bref une erreur et c'est la mort ici...
Même si je suis pas trop d'accord sur "clasher" les nouveaux venus a tout va , faut avouer qu'ils ont une grosse tendance a dire de la vrai m*de aussi (pas forcément sur ce topic la mais sur pas mal d'autres):x
Je ne parlai pas en général mais hier j'ai vu de sacré message ( qui ont été supprimé ) donc je m'en suis inspiré :D

eMz

Message par eMz » 04 janv. 2010, 13:31

colteen a écrit :En plus je dirais même que ce topic s'inscrit dans la continuité puisque le bizutage des noob, qu'il soit regrettable ou non, a souvent été de mise ici ou sur irc, pour mémoire : emre qui a pris quand même très cher en cumulant tout.
Lyncher serait le bon terme.
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Nendis

Message par Nendis » 04 janv. 2010, 21:11

Revenons-en au sujet.
Sinon, dans l'ensemble, la config est pas mal faut l'avouer.
Staff de jeuxvideo.net

Narkoweed

Message par Narkoweed » 04 janv. 2010, 22:52

Kagohan a écrit :la comm est lamentable.
de vrai déchets entre les no lifes, ceux qui fume toute la journée et trainent sur le forum, ceux qui vont a la fac et fume leurs cheveux pour décompresser....

Nan mais j'avoue que ça se dégrade =D moi qui parle pas beaucoup ici mais lis beaucoup...C'est plus la meme qu'avant....Kago fait peter des cheveux pour enlever le balais du cul des gens plz =D

Sinon perso je trouve que negev berreta smoke tacgoggle et extra ammo sa rox un max. kevlar helmet useless, jsuis un l33t pgm roxor, je me met en local avec des bot et en god mode (et les bot sont niveau 2 quand meme hein !!).

Stop crié sur les gens, prennez une grosse taf sur ce que vous voulez et respiré un grand coup (ouvrez la fenetre si par malchance vous laché un enorme pet (ce qui m'etonnerai pas pour certains)).

Sinon *le créateur du topic* go sur dailynade (google est ton ami) tu trouvera des bon tuto pour tes config ;) par contre soit tu parle anglais, soit tu traduit avec n'importe quel traducteur, meme si ça traduit pas tout mot pour mot tu devrait arrivé a t'en sortir =D

Bonne continuation a toi en tout cas
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Verrouillé