Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !

.Chacun joue comme il l'entend.De plus,je ne pense pas te connaître comme faisant partie du top 3 des joueurs fr sur urban (tu parles peut-être du panneau des scores en fin de partie ?).A vrai dire je n'avais jamais entendu parler de toi avant de voir ce tuto
 .Chacun joue comme il l'entend.De plus,je ne pense pas te connaître comme faisant partie du top 3 des joueurs fr sur urban (tu parles peut-être du panneau des scores en fin de partie ?).A vrai dire je n'avais jamais entendu parler de toi avant de voir ce tuto   ,peut-être es-tu vraiment un de ces gros joueurs et dans ce cas excuse mon manque de culture.En tous cas,moi je joue avec un fov à 100,sans hitsounds et il arrive quand même qu'on me traite de cheater
,peut-être es-tu vraiment un de ces gros joueurs et dans ce cas excuse mon manque de culture.En tous cas,moi je joue avec un fov à 100,sans hitsounds et il arrive quand même qu'on me traite de cheater   ,comme quoi ça dépend plus des gens contre qui on joue que de la config ( j'ose pas parler de skill pour ne pas subir des "tu te la pètes","lol",etc...
 ,comme quoi ça dépend plus des gens contre qui on joue que de la config ( j'ose pas parler de skill pour ne pas subir des "tu te la pètes","lol",etc...   ).
 ).
 .
 .
Bon, je dois bien avouer, je joue à urban terror depuis seulement 2 ans et demie.NoNow a écrit :Il joue non-stop depuis 3 jours 15h 24min 38 sec.
Bah c'est bon quoi, je fesais ça par souvenir... pour moi c'est "environ" 27 et 50... mais l'idée y était : tuer en 3 coup (donc un burst).NoNow a écrit :Rofl, le mec qui croit qu'il va être dans le top 3 en ne sachant pas que kevlar = -29 , que helmet = -51... Et qui dit que le helmet ça nous essouffle...

Haha, j'aime bienNasgektw a écrit : Bon, je dois bien avouer, je joue à urban terror depuis seulement 2 ans et demie.
Par contre j'ai joué à counter durant 8 à 10 ans avant ça et j'avais pas un mauvais niveau.

. 1v1 sur cs, 1vs1 sur ut et pour finir 1vs1 sur quake
 . 1v1 sur cs, 1vs1 sur ut et pour finir 1vs1 sur quake