Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
+1Apo a écrit :
Et pour les boutons sur les côtés, perso je pourrai pas m'en passer
Oh.Nendis a écrit :Nan je panique pas... Mais ce que je veux dire c'est que lorsque t'es en face d'un ennemi, ta tension monte, donc forcément t'es pas vraiment dans ton état normal, et donc il peut arriver que tu ne saches pas t'y prendre comme il faudrait.
Par contre pour jouer, je vous conseille de jouer sur le bois et d'utiliser de la farine de pomme de terre (si vous n'en avez pas, prenez de la farine de blé courante) , la souris glisse excellemment bien
Personnellement si j'en ai c'est parce que j'ai un billard indien.
http://carrominfo.wordpress.com/2008/08 ... du-carrom/
[img]126302.jpg[/img]
Mer il et fou de gaspiller de la nourriture !Par contre pour jouer, je vous conseille de jouer sur le bois et d'utiliser de la farine de pomme de terre (si vous n'en avez pas, prenez de la farine de blé courante) , la souris glisse excellemment bien
Tu viendras nous en donner des nouvelles dans 6 mois :pBasara a écrit :J'ai pas mis beaucoup de temps , me suis vite adapté vu qu'elel rosss
Ptin va falloir que j'essaye, mais mon bureau est en pin, j'ai peur que ca marche pas aussi bien. Je vous tiens au juscolteen a écrit :Moi quand je travaillais au mac do, je ramenais des sauces nuggets, j'en foutais plein sur mon bureau en bois d'ébène, et après ça glissait perfect. Imho c'est la sauce "barbecue" la mieux pour l'aérodynamisme du poignet.
Je vous conseille.