Bind/Script qui "stop" le rechargement/lancement de grenade

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W[i]ld Man
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Bind/Script qui "stop" le rechargement/lancement de grenade

Message par W[i]ld Man » 01 janv. 2010, 23:19

Salut,

j'ai vu des joueurs sur UrT qui, lorsqu'ils rechargeaient leur LR300 par exemple, pouvaient tirer avec leur LR300 ce qui arrêtait le rechargement, sans changer d'arme ! (ils ne font pas : LR300 - DE - LR300, ils restent sur leur LR300 et le rechargement s'arrête aussitôt pour pouvoir tirer).
Il me semble en avoir fu faire ça avec des HE mais je ne suis pas sur (tandis qu'ils ont dégoupillé la HE, il tire d'un coup avec leur arme principale..).

Pour le rechargement je suis casiment sur (90% ^^) que c'est possible, j'aimerai bien que l'on m'indique s'il s'agit d'un script, ou s'il existe tout simplement une commande qui arrête le rechargement (j'ai essayé -button5 mais ce n'est pas ça).

Merci. :)

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Tizz
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Re: Bind/Script qui "stop" le rechargement/lancement de grenade

Message par Tizz » 01 janv. 2010, 23:26

Pour arrêter le lancement d'une nade, il suffit simplement de changer d'arme.

Pour arrêter le rechargement, c'est pareil, mais des fois (souvent en fait) ça bug. Souvent le DE par exemple, impossible d'arrêter son rechargement. Je crois que c'est d'ailleurs le bug d'UrT qui m'énerve le plus.

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W[i]ld Man
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Re: Bind/Script qui "stop" le rechargement/lancement de grenade

Message par W[i]ld Man » 01 janv. 2010, 23:29

Oui je sais qu'il suffit de changer d'arme, mais il me semble avoir vu des gens qui tirait avec leur arme "primary" alors qu'elle était en plein chargement : le chargement s'arrête, le chargeur ne s'est pas remplit, le tout sans changer d'arme. Ou alors il s'agit d'un bug du au fait que je sois en spectateur, je sais pas...

EDIT : et pour le bug de l'arme qui ne s'arrête pas de reload : je pense que c'est pareil pour toutes les armes, quand tu change d'arme tout en restant appuyé sur ton bind Reload, ca finit de reload et ca change d'arme ;)

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Tizz
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Re: Bind/Script qui "stop" le rechargement/lancement de grenade

Message par Tizz » 02 janv. 2010, 01:00

Soit je suis pas au courant de quelque chose, soit ils rechargent, ils switch très vite, ce qui leur permet d'arrêter de recharger et de tirer tout de suite après (surtout si tu ne binds pas une simple touche pour switch weap, mais une touche pour prendre directement ton DE ou ta primary).

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Irreal
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Re: Bind/Script qui "stop" le rechargement/lancement de grenade

Message par Irreal » 02 janv. 2010, 01:07

Moi j'ai un bug qui m'énerve encore plus que le rechargement du DE, c'est lorsque je remballe ma HE, elle tombe au lieu de retourner dans mon inventaire. Donc soit elle est trop chargée et je me fait exploser, soit c'est mes mates qui se la prennent.
Je fais quelque chose de travers ?
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Kagohan
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Re: Bind/Script qui "stop" le rechargement/lancement de grenade

Message par Kagohan » 02 janv. 2010, 02:21

Irreal a écrit :Moi j'ai un bug qui m'énerve encore plus que le rechargement du DE, c'est lorsque je remballe ma HE, elle tombe au lieu de retourner dans mon inventaire. Donc soit elle est trop chargée et je me fait exploser, soit c'est mes mates qui se la prennent.
Je fais quelque chose de travers ?
Moi ça m'arrive quand je suis mal coordonné, et que je lâche le bouton de tir avant de changer d'arme, ça se joue souvent au millième de seconde, peut-être que tu fais la même erreur.

@ Wild Man: je crois que c'est de bug de spect/spect gtv/demo. Si j'ai bien compris, ça ne le fait que quand tu regardes un autre joueur. Bien souvent, le reload de spect que l'on regarde ne s'effectue pas à l'écran, mais est fait tout de même, les switch primary/de primary/he sont aussi buggé de temps en temps. Tu vois ausi de temps en temps des mecs sans aucune arme, puis qui lance la nade sans que tu aies vu la préparation.
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Re: Bind/Script qui "stop" le rechargement/lancement de grenade

Message par TugL!fe » 02 janv. 2010, 04:35

Ton probleme n'est pas du a la roulette Irreal? Car moi il m'arrive TOUJOURS cette merde. :|
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«eLJay»but fucking good
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«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
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Re: Bind/Script qui "stop" le rechargement/lancement de grenade

Message par Apo » 02 janv. 2010, 04:45

Pour la HE, il y a surtout un bug dans urban assez agaçant :
Si tu lances ta première HE et que tu as le malheur de dégoupiller directement la seconde, en gros tu recliques avant que le lancer soit fini) et bien il sera impossible de ranger cette nade, elle va forcément tomber donc le mieux si ca arrive c'est de la lancer en l'air ou où on peut.

Solution, attendre que l'animation du lancer de he soit fini avant de dégoupiller la suivante, ou switcher d'arme 2x avant de redégoupiller la suivante.
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W[i]ld Man
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Re: Bind/Script qui "stop" le rechargement/lancement de grenade

Message par W[i]ld Man » 02 janv. 2010, 10:10

C'est donc un bug :/ Bon bah merci à vous, et merci Apo pour la solution de la nade qui tombe à tes pieds, ça m'arrivait très souvent aussi lol.

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