Bind/Script qui "stop" le rechargement/lancement de grenade

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
W[i]ld Man

Bind/Script qui "stop" le rechargement/lancement de grenade

Message par W[i]ld Man » 01 janv. 2010, 23:19

Salut,

j'ai vu des joueurs sur UrT qui, lorsqu'ils rechargeaient leur LR300 par exemple, pouvaient tirer avec leur LR300 ce qui arrêtait le rechargement, sans changer d'arme ! (ils ne font pas : LR300 - DE - LR300, ils restent sur leur LR300 et le rechargement s'arrête aussitôt pour pouvoir tirer).
Il me semble en avoir fu faire ça avec des HE mais je ne suis pas sur (tandis qu'ils ont dégoupillé la HE, il tire d'un coup avec leur arme principale..).

Pour le rechargement je suis casiment sur (90% ^^) que c'est possible, j'aimerai bien que l'on m'indique s'il s'agit d'un script, ou s'il existe tout simplement une commande qui arrête le rechargement (j'ai essayé -button5 mais ce n'est pas ça).

Merci. :)

Tizz

Re: Bind/Script qui "stop" le rechargement/lancement de grenade

Message par Tizz » 01 janv. 2010, 23:26

Pour arrêter le lancement d'une nade, il suffit simplement de changer d'arme.

Pour arrêter le rechargement, c'est pareil, mais des fois (souvent en fait) ça bug. Souvent le DE par exemple, impossible d'arrêter son rechargement. Je crois que c'est d'ailleurs le bug d'UrT qui m'énerve le plus.

W[i]ld Man

Message par W[i]ld Man » 01 janv. 2010, 23:29

Oui je sais qu'il suffit de changer d'arme, mais il me semble avoir vu des gens qui tirait avec leur arme "primary" alors qu'elle était en plein chargement : le chargement s'arrête, le chargeur ne s'est pas remplit, le tout sans changer d'arme. Ou alors il s'agit d'un bug du au fait que je sois en spectateur, je sais pas...

EDIT : et pour le bug de l'arme qui ne s'arrête pas de reload : je pense que c'est pareil pour toutes les armes, quand tu change d'arme tout en restant appuyé sur ton bind Reload, ca finit de reload et ca change d'arme ;)

Tizz

Message par Tizz » 02 janv. 2010, 01:00

Soit je suis pas au courant de quelque chose, soit ils rechargent, ils switch très vite, ce qui leur permet d'arrêter de recharger et de tirer tout de suite après (surtout si tu ne binds pas une simple touche pour switch weap, mais une touche pour prendre directement ton DE ou ta primary).

Irreal

Message par Irreal » 02 janv. 2010, 01:07

Moi j'ai un bug qui m'énerve encore plus que le rechargement du DE, c'est lorsque je remballe ma HE, elle tombe au lieu de retourner dans mon inventaire. Donc soit elle est trop chargée et je me fait exploser, soit c'est mes mates qui se la prennent.
Je fais quelque chose de travers ?
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Kagohan

Message par Kagohan » 02 janv. 2010, 02:21

Irreal a écrit :Moi j'ai un bug qui m'énerve encore plus que le rechargement du DE, c'est lorsque je remballe ma HE, elle tombe au lieu de retourner dans mon inventaire. Donc soit elle est trop chargée et je me fait exploser, soit c'est mes mates qui se la prennent.
Je fais quelque chose de travers ?
Moi ça m'arrive quand je suis mal coordonné, et que je lâche le bouton de tir avant de changer d'arme, ça se joue souvent au millième de seconde, peut-être que tu fais la même erreur.

@ Wild Man: je crois que c'est de bug de spect/spect gtv/demo. Si j'ai bien compris, ça ne le fait que quand tu regardes un autre joueur. Bien souvent, le reload de spect que l'on regarde ne s'effectue pas à l'écran, mais est fait tout de même, les switch primary/de primary/he sont aussi buggé de temps en temps. Tu vois ausi de temps en temps des mecs sans aucune arme, puis qui lance la nade sans que tu aies vu la préparation.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

TugL!fe

Message par TugL!fe » 02 janv. 2010, 04:35

Ton probleme n'est pas du a la roulette Irreal? Car moi il m'arrive TOUJOURS cette merde. :|
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Apo

Message par Apo » 02 janv. 2010, 04:45

Pour la HE, il y a surtout un bug dans urban assez agaçant :
Si tu lances ta première HE et que tu as le malheur de dégoupiller directement la seconde, en gros tu recliques avant que le lancer soit fini) et bien il sera impossible de ranger cette nade, elle va forcément tomber donc le mieux si ca arrive c'est de la lancer en l'air ou où on peut.

Solution, attendre que l'animation du lancer de he soit fini avant de dégoupiller la suivante, ou switcher d'arme 2x avant de redégoupiller la suivante.
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

W[i]ld Man

Message par W[i]ld Man » 02 janv. 2010, 10:10

C'est donc un bug :/ Bon bah merci à vous, et merci Apo pour la solution de la nade qui tombe à tes pieds, ça m'arrivait très souvent aussi lol.

Répondre