La team [MHR] : Militaires Hautement Rageux[R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
stratege

Re: La team [MHR] : Militaires Hautement Rageux

Message par stratege » 01 janv. 2010, 14:31

Salut,
Ca serait sympa de me tenir au courant au sujet de votre participation à la bombers-cup:
Les DK sont morts, mais est-ce que les MHR vont participer ?
En vue de l'organisation, faudrait que toutes les équipes qui se désiste nous previennent merci.
Pour me contacter venez sur le mumble TE, merci.
Et bonne chance pour la fusion.
Rofl. Stop de reprendre les team... Depuis que les Girl'S ont reprit les .#B#., ils s'y mettent tous
N'importe quoi, avant et après les girl's ils y en a eut d'autres.
Ca leur permet de rassembler les membres de 2 teams qui étaient en perdission, ou qui avaient mauvaise réputation (cheater) en une seul.
Personnellement, je préfére une "fusion" que deux teams mortes.
Ca évite aussi, les joueurs de ce refaire un site, un forum, un mumble et serveurs.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 01 janv. 2010, 16:14

Brutus = Jean-PeuPlu = Jean-Bernard = : 85.241.247.149
C'est une erreur d'IP, c'est celle d'un autre joueur (Bigshoot, les ToT et FAOD pourront me le confirmer [et lui aussi si il passe ici])

stratege

Message par stratege » 16 janv. 2010, 16:31

Vous êtes inscrit en tant que DK sur la bombers-cup (je modifirais MHR), dites moi si vous souhaitez confirmer votre inscription svp :
Salut,
Vous êtes inscrit à la bombers-cup, un forum a été créé depuis un peu plus d'une semaine: http://bombers-cup.pro-forum.fr/forum.htm
Contactez moi rapidement, si oui ou non vous confirmez votre inscription.
Pour confirmez votre inscription, faites un post sur votre team dans "présentation" et mettez y le nom de tous vos membres.
Pour ne pas faire une cup fantôme, j'ai décidé que si dans une semaine et un jour, je n'ais toujours pas reçu de réponse pour la "confirmation d'inscription" via mumble, MP ou mail (lolo_78700@hotmail.fr), l'équipe en question serait éliminé.
J'ai normalement envoyé un message sur chaque forum respectif des teams inscrites et je suis aussi passé sur mumble.

Les inscriptions étant OFF, j'espère que vous pourrez me répondre rapidement si vous confirmez ou non.
On pourra comme ça mieux organiser et accélérer le processus de lancement.

Bonne chance et à bientôt .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Verrouillé