Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
ce n'est pas une mode mais c'est reelement genial de plus on peut ajouter et modifié des modules a sa guise certes nuked clan a des avantages comme la gestion de matchs mais le clan tool existe pour joomla ( seul bemol pas pour du 1.5)Isshin a écrit :Et puis vu la mode joomla en ce moment je me demande si je vais pas passer le site des nannies dessus :p
joomla n'a pas de forum a propement parlé evidement si tu prend du phpbb pour ton forum tu aura des failles de securité c'est pour cela qu'on a choisi du simple machine forumjoss a écrit :alala joomla, j'avais collaborer au projet et j'avais un site pour mon clan wow (il y a bien longtemps, 3 ans peut etre), et bah au niveau du forum yavait de grosses failles de sécurité, on pouvait acceder facilement aux parties privées. Et à l'époque joomla était censé etre deja le top alors...Tiens je vais voir si je peux acceder aux parties privée des vVv
a+