Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
J'ai jamais rien dit là dessus. Mais quand je vois que les dev de ioq3 sont moins de 10, ceux de trem sont encore moins, je doute de l'intérêt de rendre le projet open-source, à part pour que les extrémistes du libre puisse 'triompher'. Ca n'apportera presque rien de neuf à la dev team, à part plein de forks dans tous les sens et encore seulement si des devs s'investissent.ssx3max a écrit :Mes souvenirs sont vague, mais il me semble que Kalish (ou sta0 ?) a dit sur IRC, qu'il ne souhaitait pas rendre UrT open-source, ayant peur du bide qu'à fait l'ouverture de Trem.ermina a écrit :- rendre le projet open-source après la prochaine release
Aucune idée de ce que tu veux dire par là.ssx3max a écrit :+1000000000000, un peu de personnalisation ne ferait pas de mal, mais il faudrait tout de même regarder à deux fois le code, car si c'est pour nous pondre des failles de sécus, comme celle du RCon...ermina a écrit :- la possibilité de scripter l'interface du jeu
Les sons sont là pour une bonne raison, plus qu'une musique d'ambiance, ils donnent un (léger) 'désavantage' lorsque l'on se trouve dans certains coin des maps propice à la camp.ssx3max a écrit :Ou comment casser une partie du jeu. Je pense qu'il faut garder les musiques de fond du jeu, essentielle pour garder une ambiance. Le métro de TP, ou encore les mandolines de casa, que du bonheur comparé au jeu comme CoD...ermina a écrit :- virer tous les sons d'ambiance des maps
Pour sortir des trucs non finis en permanence puis faire 25000 patchs ? non merci.ssx3max a écrit :+1000000 (again), et pouvoir participer à l'établissement de ce calendrier, ça serait pas mal.ermina a écrit :- une politique claire du devteam au sujet de chaque nouvelle version (ie. un calendrier à long terme)
C'est au contrairement faisable, suffit de le coder, vu que les dm_68 ne sont que les enregistrements des snapshots du jeu. (plutôt que de lire le fichier au fur et à mesure de l'avancement de la démo, tout précharger sous une structure qcq (i.e. liste doublement chainée, permettant ainsi le retour en arrière).Par contre là où ca risque de caler ce sera au niveau des animations in-game.ssx3max a écrit :A cause du format des dm_68, on peut pas rembobiner mes au moins pouvoir revenir à un temps t, ou encore pouvoir avoir un vrai mode pause...ermina a écrit :- un vrai lecteur de démo avec autre chose que /timescale pour naviguer....
lol triompher de quoi?les extrémistes du libre puisse 'triompher'.