Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
La première vidéo pue l'autoshoot, à mon avis. Ou bien une bande de pote qui ont fait une mise en scène.SheiTaN a écrit :Riyadh un noob au sniper vas se sentir à l'aise oui, un bon sniper sera à l'aise partout..
Bon snipers c'est ça
http://fr.youtube.com/watch?v=TxCoQxy2kNQ
http://fr.youtube.com/watch?v=KiwRTS9O5Bo
(ma signature aussi ^^)
Ben non justement, si tu regardes les démos de takal, tu verras qu'il ne manque jamais une cible s'il a son viseur dessus. Si tu regardes les démos des +SG+ tu verras que parfois ils tirent trop tard ...freddy k a écrit :Pour le match clanbase... Cela ne prouve rien... Que le fait que ce soit un montage, effectivement, on ne laisse que les coups magnifiques et mon avis en est sûrement faussé. mais alors on peut se poser des questions sur la cabale contre Takal... Ses démos n'étant pas plus étonnantes que ce que l'on veut bien nous montrer des +SG+...
toi tu devrais manger + de chamalow ... je t'assure on se sent bcp mieux apresfreddy k a écrit :Quand à cette capacité à tenter de rabaisser toute personne ayant un avis différent. Bravo, toujours aussi constructif... Ahhhhhhhhh, la cours de récré, c'était si bien...^^
je ne pense pas cela du tout... je dis juste qu'il y a déjà eu des précedent, et que ce n'est pas parce qu'une personne fait parti d'une grande team, qu'on doit l' écarter de tout soupçons... Je dis juste qu'effectivement j'ai perdu de vu le fait que sur une partie de 20mn environ je n'ai vu qu'un montage de une minute et qu'effectivement sorti du contexte je me suis laissé abuser, j'en conviens ( je croyais l'avoir déjà dis et je remercie là Tao pour sa contradiction positive). Mais la deuxième démo semble plus "humaine" que la première.Redsky a écrit :Je pensais comme toi freddy, je croyais que le fait d'appartenir a un clan connu permettais carte blanche niveau cheat
Mais je suis bien loin de ce discours, j'arrete de me prendre la tete sur ça, il y en a bcp, certe, mais ce qui reste le plus enervant, sont les joueurs completements UNHIT !
encore une réponse sans dédain... Evidemment...SheiTaN a écrit :Personne ne t'a parlé comme ça ou dans ce sens la, c'est juste que voila quoi, les shoots sr8 de la 1er vidéo n'ont rien d'ultra exceptionnel et voir de l'autoshoot la dedans est vraiment te rabaisser tout seul à la hauteur de tous les paranos qui jouent depuis 3 semaines et voient du cheat partout quand il n'y a rien d'anormal dans la façon de jouer des gars qu'ils accusent...