Client IRC pour mobile ?

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Ssxz

Re: Client IRC pour mobile ?

Message par Ssxz » 27 déc. 2009, 13:54

flox2 a écrit :Sur Iphone/itouch y'a ça, c'est le seul gratuit => http://irchon.com/index.html
Sur les milliers d'apps, ça m'étonnerais que ce soit le seul de gratuit, surtout pour ce genre de protocoles par trop compliqué à dev. Mais bon si tu le dis :-'
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

MaMelouk

Message par MaMelouk » 27 déc. 2009, 13:58

flox2: Sur l'AppStore j'utilise Rooms. C'est à peine 3€ et c'est franchement pas comparable.

flox2

Message par flox2 » 27 déc. 2009, 15:06

ssx3max a écrit :
flox2 a écrit :Sur Iphone/itouch y'a ça, c'est le seul gratuit => http://irchon.com/index.html
Sur les milliers d'apps, ça m'étonnerais que ce soit le seul de gratuit, surtout pour ce genre de protocoles par trop compliqué à dev. Mais bon si tu le dis :-'
Je sais pas, quand j'avais cherché sur l'appstore, c'était le seul à être gratuit, mais doit y en avoir d'autre. (surtout que mon Itouch est pas jailbreaké ='(, trop recent )
Le seul probleme d'irchon c'est que quand on quitte l'application, ça nous deconnecte au lieu de fonctionner en arriere plan, ça le fait avec rooms (qui est d'ailleurs passé à 1,59€ ) ?
Flox2 / Berurier(VonAnarchy). / V0oN*Arkana

[CIK TIM]

ermina

Message par ermina » 27 déc. 2009, 15:26

flox2 a écrit : Le seul probleme d'irchon c'est que quand on quitte l'application, ça nous deconnecte au lieu de fonctionner en arriere plan
c'est normal. c'est le concept du multi-tâches selon Apple. Y a des trucs que tu peux installer pour résoudre ce problème.
mais hey pitié, parlons pas d'iphone. j'en ai marre de ce produit. il m'agresse partout, au boulot, au bar, dans les magazines, sur le net, à la radio même! j'ai même plus envie de troller dessus. j'ai aucun souvenir d'un produit dont le lancement et l'existence ont été aussi chiants pour ceux qui s'en foutent (enfin, qui essaient...).
away for a while

Shell

Message par Shell » 29 déc. 2009, 00:36

flox2 a écrit :(surtout que mon Itouch est pas jailbreaké ='(, trop recent )
Trop récent? Moi j'ai pu jailbreaker mon iPod avec blackra1n en 3.1.2 (c'est pas ce qui à de plus vieux :))

flox2

Message par flox2 » 29 déc. 2009, 02:53

ermina a écrit :
flox2 a écrit : Le seul probleme d'irchon c'est que quand on quitte l'application, ça nous deconnecte au lieu de fonctionner en arriere plan
c'est normal. c'est le concept du multi-tâches selon Apple. Y a des trucs que tu peux installer pour résoudre ce problème.
mais hey pitié, parlons pas d'iphone. j'en ai marre de ce produit. il m'agresse partout, au boulot, au bar, dans les magazines, sur le net, à la radio même! j'ai même plus envie de troller dessus. j'ai aucun souvenir d'un produit dont le lancement et l'existence ont été aussi chiants pour ceux qui s'en foutent (enfin, qui essaient...).
Ben, avec ebuddy je l'ai parametré pour qu'il me laisse connecté sur msn même si je quitte l'appli. Enfin bref, c'est vrai que c'est un peu le coté dommage de l'itouch/phone.

Pour le jailbreak, mon probleme n'est pas isolé, => http://forum.macbidouille.com/index.php ... &start=510
Flox2 / Berurier(VonAnarchy). / V0oN*Arkana

[CIK TIM]

Shell

Message par Shell » 30 déc. 2009, 00:59

Pourtant je connais un ami qui possède un iTouch 3G, jailbreaké avec blackrain sans problème...
Ta pas de chance. :?

Serial

Message par Serial » 30 déc. 2009, 10:46

Je cherche aussi un bon client gratuit pour windows mobile.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Répondre