Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
le soucie est que les gens le sont pas forcement avec nous (respectueux)...Faudra qu'ils comprennent un jour que c'est pas parce que les MQCD perdent en compétition qu'ils sont tous low =) et qu'ils arretent de dire : les MQCD sont des cons (et je suis gentil en disant ça =))Barbatos a écrit :une des teams les plus respectueuses des autres aussi bien en pcw qu'en serveur public =) belle interview et longue vie aux MQCD
oui on s'inscrit a l'ucf et a l'uz mais jusqu'ici...c'etait un peu "on s'inscrit et ensuite on voit qui fait les matchs le moment venu". Pas dans l'esprit d'une team mais plus d'un clan. L'accent est mis, cette année, sur cette team et non pas sur le clan (au niveau des compétition hein...attention, je dis pas que la team passe avant le clan car c'est loin d'etre le cas et heureusement).flox2 a écrit :Ben, on vous connait pas. On se dit que forcement une team est là pour faire des compets, surtout vu que vous êtes inscrit pour l'ucf et l'uz
Heu, j'apporterai vraiment rien à votre équipeNoNow a écrit :Reconnu? C'est à dire au vu de nos résultat? C'est sûr, c'est pas du =jF= ici. Mais on conclus ton transfert des KoS chez nous demain Kagohan comme promis?
C'est Ziani aka M.killeurspawnPsykopate a écrit :Bonne continuation a vous même si vos membres qui campent a la folie sur vos serveurs de frags me déplaisent beaucoup :p.
Ah bon ?NoNow a écrit :Psykopate a écrit :[...] mais en ctf, ta un poste fixe, donc tes un peu obligé de resté au même endroit etc.
Oui.Tizz a écrit :Ah bon ?NoNow a écrit :Psykopate a écrit :[...] mais en ctf, ta un poste fixe, donc tes un peu obligé de resté au même endroit etc.