Fake sokran.

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
sokran

Fake sokran.

Message par sokran » 28 déc. 2009, 17:41

Bonjour à tous et à toutes,
Depuis tout à l'heure sur irc circule un screen où un "SoKraN" a posté sur un forum de hax :
Image

Je tiens à préciser que ce n'est pas moi, tout simplement parce que le mec qui me fake parle d'un hax pour Mac OS X. Sauf que je suis sous Vista. Merci beaucoup de m'avoir lu, et à ceux qui pourrait dire :
-Que je visite un site de hax : Non, je connaissais pas ce forum c'est weedw qui m'a passé cette adresse, lui étant responsable anti-cheat de l'UZ.
-Que je suis sous Mac, le screen est pris de mon PC, on peut voir une interface Vista.

Ah oui, et si quelqu'un saurait si c'est possible de retracer l'IP de ce fake "SoKraN", merci -> pm.

Tizz

Re: Fake sokran.

Message par Tizz » 28 déc. 2009, 17:46

Très con de faire ça. N'importe qui un peu intelligent peut se dire qu'il est impossible de s'inscrire sur un forum de hax avec son propre nick lorsqu'on est un peu "connu" dans la com'.

Imho c'est juste un gars qui avait réellement besoin d'aide pour son hax, donc qui avait besoin de poster sur ce forum, et qui au lieu de mettre un nick bidon, a décidé de mettre le nick d'un mec "suspecté" de la com' (je dis "suspecté" en toute neutralité, pour moi ça fait longtemps que tu es clean).

flox2

Message par flox2 » 28 déc. 2009, 17:47

Une photo de toi tout nu avec écrit "coucou Urt.fr" avec ton ordi en preuve que t'es pas sous mac !
Flox2 / Berurier(VonAnarchy). / V0oN*Arkana

[CIK TIM]

sHt.

Message par sHt. » 28 déc. 2009, 18:11

Osef total tbh, ya 24 sokran sur cb, autant voir plus sur esl + tous les autres forums du monde.

Stop croire que c'est un mec qui veux se faire passer pour toi, c'est ptétre juste son nick et c'est tout :d
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Lidys

Message par Lidys » 28 déc. 2009, 18:18

sHt. a écrit :Osef total tbh, ya 24 sokran sur cb, autant voir plus sur esl + tous les autres forums du monde.

Stop croire que c'est un mec qui veux se faire passer pour toi, c'est ptétre juste son nick et c'est tout :d
Bah ça fait quand même 2 SoKraN (aux majuscules près) sur le même jeu aka urt qui est quand même loin d'être aussi peuplé que CS ou autre, et tous les deux français.

C'est pas comme si le gars s'appelait S0qrAnqu'il demandait un aimbot pour l4d et qu'il était .pl :P

Y a quand même des chances que SoKraN soit plus ou moins visé.
Fan des KoS

sHt.

Message par sHt. » 28 déc. 2009, 18:24

Qui nous dit qu'il est français :shock:
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

sokran

Message par sokran » 28 déc. 2009, 18:25

sHt, peace men. C'était juste pour dire que c'était pas moi. Et en fait il y a beaucoup de chances que je sois visé vu que, à ce que j'ai compris, on pensait que j'étais sous Mac. Et aussi par le fait qu'il parle de son papa qui a un Mac, ce qui est vrai pour moi aussi.

flox2

Message par flox2 » 28 déc. 2009, 18:26

sHt. a écrit :Qui nous dit qu'il est français :shock:
Ben, la langue du message d'erreur sur text edit, c'est bien le français !

Donc le fake sokran est français !
Flox2 / Berurier(VonAnarchy). / V0oN*Arkana

[CIK TIM]

sokran

Message par sokran » 28 déc. 2009, 18:38

Et je suis le seul sokran qui joue à urt, sur cb en tout cas. Ya deux autres mecs, sokraN (.usa) et SoKRaN (.esp), mais un à CS et l'autre a Battleground je crois. :|

orangebud

Message par orangebud » 28 déc. 2009, 18:42

Autre possibilité tu t'es fait spotted :D

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 28 déc. 2009, 19:03

Fell of my chair, rolled on the floor, laughing, rolled to the bathroom, tried to stand up but fell again, bounced on the bathtub and died

GENRE, un gars a pris ton pseudo, avec exactement les même majuscules, et poste sur un forum de cheat en parlant de son père qui joue sur mac (quelle magnifique coincidence) et c'est pas toi, donc on suppose qu'un gars a décidé de te choisir TOI (et pas un pseudo aléatoire bien sur) ainsi que de raconter ta vie et celle de ton père, vos système d'exploitation, tout ça pour chercher un hax ?

Quelle grosse marade urt quand même =]

Serial

Message par Serial » 28 déc. 2009, 19:13

Peut etre pour arriver justement a ce point la.
Il a parlé de son pére (juste pour dire qu'il a 2fps .. urt a 2fps .. mon cul .. ), il a pris le meme nick avec les majuscules juste pour se "marrer" un peu.
Il voulait que Sokran tombe exactement dans cette situation, celle ou tout le monde le suspecte, l'accuse d'avoir fait la faute de mettre son vrai nick et de parler de son pére et apres venir dire que c'est un fake.

PS: putain j'adore ca. now c'est pluggy qui flame et moi qui defend :D J'adore ma nouvelle position.
pluggy t'as des preuves? des ips ? des logs ? t'accuses sans preuve ! LA HONTE ! :lol: :D :p
Modifié en dernier par Serial le 28 déc. 2009, 19:14, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Weedwalker

Message par Weedwalker » 28 déc. 2009, 19:13

heu sinon on peut tres bien avoir vista sur un mac :lol: donc ça prouve rien

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 28 déc. 2009, 19:20

lol, je pense aussi que c'est quelqu'un qui tente de faire accuser le vrai sokran, je pense pas qu'un gars s'inscrive sur un forum de cheat avec son vrai pseudo urt

orangebud

Message par orangebud » 28 déc. 2009, 19:23

Vivaldi a écrit :lol, je pense aussi que c'est quelqu'un qui tente de faire accuser le vrai sokran, je pense pas qu'un gars s'inscrive sur un forum de cheat avec son vrai pseudo urt
La connerie a pas de limite exemple curb qui post ses screens avec son wh a l'uz pour up les resultats :)

Verrouillé