Binds autorisés

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DJ ZelDarK
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Binds autorisés

Message par DJ ZelDarK » 25 déc. 2009, 22:52

Bonjour à tous !
Je n'ai pas vu de sujet parlant de mon problème donc je post :p
Je voulais savoir si des binds n'étaient pas autorisés et si oui lesquels ? (exemples : bind qui désactive le laser après avoir tiré une rafale, bind qui met les toggles seulement lors d'un zoom...)

Et joyeux noël ;)

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sta0
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Re: Binds autorisés

Message par sta0 » 25 déc. 2009, 23:31

Tous sont autorisés tant qu'ils ne profitent pas d'un bug du jeu (= ne sont pas des exploits de bug, i.e. sr8 drop)
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

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Irreal
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Re: Binds autorisés

Message par Irreal » 26 déc. 2009, 22:23

Le drop sr8 est interdit ? Mince :/
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Fenril
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Re: Binds autorisés

Message par Fenril » 26 déc. 2009, 23:07

On parle bien du script qui permet de dropé le sr après avoir tiré et ainsi se passer du mini-reload avant de passer a une autre arme irreal ? :p

Parcque dropé son sr8 "normalement" a rien d'illégal par contre :>

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Serial
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Re: Binds autorisés

Message par Serial » 27 déc. 2009, 00:04

Le drop sr8 est tout a fait fesable sans script.
Il faut juste appuyer tres rapidement sur drop apres avoir tiré une balle pour eviter le reload.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Fenril
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Re: Binds autorisés

Message par Fenril » 27 déc. 2009, 00:12

Serial a écrit : Il faut juste appuyer tres rapidement sur drop apres avoir tiré une balle pour eviter le reload.
Bah j'ai essayer un max de fois sans jamais réussir x_x

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sta0
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Re: Binds autorisés

Message par sta0 » 27 déc. 2009, 01:38

Serial a écrit :Le drop sr8 est tout a fait fesable sans script.
Il faut juste appuyer tres rapidement sur drop apres avoir tiré une balle pour eviter le reload.
Oui, mais ça ne change rien au fait que c'est interdit. Bien exécuté avec le mp5/ump, tu peux tirer ta balle de sr8, puis commencer a tirer des balles a la mp5/ump instantanément.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

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Weedwalker
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Re: Binds autorisés

Message par Weedwalker » 27 déc. 2009, 02:01

jme suis deja fait owned par un mec qui faisait ça :x

Barbatos
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Re: Binds autorisés

Message par Barbatos » 27 déc. 2009, 02:03

déjà vu sur un serveur public également, j'ai trouvé ça trop cool. dommage que ce soit interdit mais c'est compréhensible :( (en attendant j'vais le faire en pub hein :-°)
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Re: Binds autorisés

Message par sta0 » 27 déc. 2009, 02:05

... interdit uniquement en compétition bien sûr.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

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Re: Binds autorisés

Message par Irreal » 27 déc. 2009, 18:24

Fenril a écrit :
Bah j'ai essayer un max de fois sans jamais réussir x_x
J't'apprendrais, je rate que très peu ;>
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

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Re: Binds autorisés

Message par Babaorom » 28 déc. 2009, 10:24

Le script ne marche pas avec le flood protect non ?
Sinon faut que je retravaille le mien il doit planté un petit peu...
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Re: Binds autorisés

Message par Fenril » 28 déc. 2009, 13:47

C'est gentil irreal mais j'ai réussit depuis. C'est quand même méga lame ce truc quoi :o

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Re: Binds autorisés

Message par W[i]ld Man » 02 janv. 2010, 11:58

Excusez moi de déterrer un topic qui date de l'année dernière ( :lol: ), mais quand vous dites qu'on a pas le droit de faire un script qui drop le SR8 juste après avoir tirer, est ce que par contre on a le droit de le faire tout simplement en utilisant son bind weapdrop ?

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Re: Binds autorisés

Message par xNr » 02 janv. 2010, 12:20

Intéressant le bug exploit :o
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