Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Sur les milliers d'apps, ça m'étonnerais que ce soit le seul de gratuit, surtout pour ce genre de protocoles par trop compliqué à dev. Mais bon si tu le dis :-'flox2 a écrit :Sur Iphone/itouch y'a ça, c'est le seul gratuit => http://irchon.com/index.html
Je sais pas, quand j'avais cherché sur l'appstore, c'était le seul à être gratuit, mais doit y en avoir d'autre. (surtout que mon Itouch est pas jailbreaké ='(, trop recent )ssx3max a écrit :Sur les milliers d'apps, ça m'étonnerais que ce soit le seul de gratuit, surtout pour ce genre de protocoles par trop compliqué à dev. Mais bon si tu le dis :-'flox2 a écrit :Sur Iphone/itouch y'a ça, c'est le seul gratuit => http://irchon.com/index.html
c'est normal. c'est le concept du multi-tâches selon Apple. Y a des trucs que tu peux installer pour résoudre ce problème.flox2 a écrit : Le seul probleme d'irchon c'est que quand on quitte l'application, ça nous deconnecte au lieu de fonctionner en arriere plan
Trop récent? Moi j'ai pu jailbreaker mon iPod avec blackra1n en 3.1.2 (c'est pas ce qui à de plus vieuxflox2 a écrit :(surtout que mon Itouch est pas jailbreaké ='(, trop recent )
Ben, avec ebuddy je l'ai parametré pour qu'il me laisse connecté sur msn même si je quitte l'appli. Enfin bref, c'est vrai que c'est un peu le coté dommage de l'itouch/phone.ermina a écrit :c'est normal. c'est le concept du multi-tâches selon Apple. Y a des trucs que tu peux installer pour résoudre ce problème.flox2 a écrit : Le seul probleme d'irchon c'est que quand on quitte l'application, ça nous deconnecte au lieu de fonctionner en arriere plan
mais hey pitié, parlons pas d'iphone. j'en ai marre de ce produit. il m'agresse partout, au boulot, au bar, dans les magazines, sur le net, à la radio même! j'ai même plus envie de troller dessus. j'ai aucun souvenir d'un produit dont le lancement et l'existence ont été aussi chiants pour ceux qui s'en foutent (enfin, qui essaient...).