Nouvelles moutures pour Mumble et Teamspeak !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Gr3g
Participant Powerban

Re: Nouvelles moutures pour Mumble et Teamspeak !

Message par Gr3g » 24 déc. 2009, 09:53

de mon coté apres de petit test entre MUMBLE 1.2.0 et TS3, je trouve la qualité sonore meilleur sur MUMBLE !!! ;)
Kalish a écrit :Teamspeak 3 …

Plus de fonctionnalité d'admin, des tas de choses géniales comme le fait de pouvoir choisir le volume des autres joueurs ...
l'admin de mumble a été amelioré ;)

mais j'avoue ne pas avoir pu tout testé sur TS3 :)

Lidys

Message par Lidys » 24 déc. 2009, 12:04

D'après Clubic.com, pour TS3 : "les latences (délai entre le moment où vous parlez et celui où les autres participants vous entendent) auraient été considérablement réduites."

Après reste à savoir si c'est aussi bien que mumble ou pas.

Ce serait sympa qu'une team test en pcw, genre un pcw sous Mumble 1.2 puis enchaine un autre sous TS3, et nous donne ses impressions ensuite. Ca dit à personne ? :p

Voir même que deux équipes jouent l'une contre l'autre, un coup sous mumble et un coup sous ts.

Edit : le lien de la news clubic : http://www.clubic.com/actualite-317584- ... speak.html
Et d'après les commentaires mumble a l'air de rester mieux que TS3 :/
Fan des KoS

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Message par Jus_Dabricot » 24 déc. 2009, 14:31

je comprends que les afficionnados de TS migre à la version 3 car le TS2 était une vrai merde.

Apres pour mumble 1.2, le besoin de migrer n'est pas non plus indispensable.
Bien que la latence à été encore améliorée. C'est surtout du coté de l'administration qu'on trouve de réelles nouveautés.

edit: Par contre le codec open source Celt a l'air vraiment intéressant. A mon avis désormais c'est plus le matériel (micro) et la connexion qui bridera la qualité/latence.
Modifié en dernier par Jus_Dabricot le 24 déc. 2009, 14:41, modifié 1 fois.
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 24 déc. 2009, 14:32

Une vraie merde, c'était une révolution à l'époque. :(

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Message par Jus_Dabricot » 24 déc. 2009, 14:50

Linktim a écrit :Une vraie merde, c'était une révolution à l'époque. :(
TS1 était une révolution certainnement, mais le 2 à fait un gros bide. (faille de sécurité, latence en bois, instable).
Mumble s'est imposé naturellement car il y avait un vide niveau performance. Le Développement de TS3 a été vraiment trop long surtout sur un prooduit qui à la base est censé être commercial.

Mais bon n'empêche que la béta de TS3 laisse entrevoir une réelle alternative à mumble.
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

Ssxz

Message par Ssxz » 24 déc. 2009, 15:18

Toute façon, ils ont tous els 2 des défauts : Mumble avec ses 40000 libs QT pour afficher 3 boutons & TS avec sa latence.
Lidys a écrit :Ce serait sympa qu'une team test en pcw, genre un pcw sous Mumble 1.2 puis enchaine un autre sous TS3, et nous donne ses impressions ensuite. Ca dit à personne ? :p
Tu lances TS et Mumble en même temps, avec les même personnes, et tu regardes lequel est le plus réactif. J'ai fais ça avec Mumble 1.x.x et Mumble 1.2.0, la différence était très légère mais perceptible. (sur 2 serveurs différents par contre, donc je sais pas si ce test était probant.)
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 24 déc. 2009, 20:29

Comparaison faite chez ~SG~ : c'est vraiment kifkif. Il n'y a plus de latence décelable sur TS3...

Comme on trouve la solution TS3 beaucoup plus pratique, simple et complète, je confirme donc que le clan ~SG~ (et ses clans amis) repasse sur TS3. => http://www.snipersgaulois.com/servers.teamspeak.php

PS : et merci mumble, tu nous aura bien dépanné pendant 3 ans.

DjaZeiR

Message par DjaZeiR » 24 déc. 2009, 22:33

Ou je pourrai trouver un Server a TS3 a louer ou Gratuit ?
Dormir |` < Jouer |`

Pipo

Message par Pipo » 24 déc. 2009, 22:40

Kartanx a écrit :Ou je pourrai trouver un Server a TS3 a louer ou Gratuit ?
http://www.teamspeak.fr/

KoshiirO

Message par KoshiirO » 26 déc. 2009, 00:55

Pipo sur le site que tu donne j'en ai un et je trouve vraiment meilleur Ts3 que mumble mais le problème comme j'ai jamais utiliser de teamSpeak je ne c'est donc pas mettre des droit ou quoi dessus a moin qui en ai pas ou a partir du site sur mon compte en tout cas je n'est pas trouver.

Lidys

Message par Lidys » 26 déc. 2009, 15:05

Koshiiros a écrit :Pipo sur le site que tu donne j'en ai un et je trouve vraiment meilleur Ts3 que mumble mais le problème comme j'ai jamais utiliser de teamSpeak je ne c'est donc pas mettre des droit ou quoi dessus a moin qui en ai pas ou a partir du site sur mon compte en tout cas je n'est pas trouver.
http://www.la-ponctuation.com/
Fan des KoS

KoshiirO

Message par KoshiirO » 26 déc. 2009, 17:15

Arrêter de rabaisser tout le monde quand même, je ferai plus attention dsl.

ermina

Message par ermina » 26 déc. 2009, 17:25

c'est juste que si toi tu ne fais pas attention à ta ponctuation/orthographe, ce sont les autres qui finiront par ne plus faire attention à tes messages, car ils requièrent un effort supplémentaire pour être lus.
Lidys le dit peut-être un peu froidement, mais c'est pour te rendre service au final :)
away for a while

Piloups

Message par Piloups » 26 déc. 2009, 21:09

Moi qui détestait le son de teamspeak et ses grésillements, et qui était en mode "mumble>ts" depuis longtemps, j'avoue être très agréablement surprise par ce nouveau ts3. Le son est vraiment cool, l'interface est super aussi. Juste peut-être un peu merdique pour régler le volume de déclenchement de voix par rapport à mumble. Enfin un ts potable !
# Inactive Lamer #

ermina

Message par ermina » 27 déc. 2009, 00:31

il a pas l'air de faire l'unanimité côté administrateurs.. quelqu'un s'est lancé? c'est pas trop instable? (je parle de TS3 là)
away for a while

Répondre