Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Bien resuméTizz a écrit :
Je pense que justement l'initiative d'orangebud vise à promouvoir le TS qui, dans la com' fr, est en retrait par rapport au CTF.
Despote spotted. Pas de règles, juste des décisions arbitraires.orangebud a écrit :Cependant le staff se donne le droit de retirer des teams fake francophones
Piloups a écrit : Despote spotted. Pas de règles, juste des décisions arbitraires.
Au final c'est pas une critique, c'est plutôt cool même.
Je vais m'expliquer sur ce point : en fait nous fixons pas un quota de joueurs français minimum ou un nombre d'étrangers maximum mais si on constate de l'abus genre 2fr et 7 non francophones mais avec un drapeau français pour faire genre on est une team fr nous allons la refuser.Piloups a écrit : Despote spotted. Pas de règles, juste des décisions arbitraires.
Au final c'est pas une critique, c'est plutôt cool même.
Ça te fait mal hin orangeorangebud a écrit :Bien resuméTizz a écrit :
Je pense que justement l'initiative d'orangebud vise à promouvoir le TS qui, dans la com' fr, est en retrait par rapport au CTF.