Problème Nick`

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
PtZ

Re: Problème Nick`

Message par PtZ » 26 déc. 2009, 13:54

Je te signalerais, au passage, que je n'ai pas fait ce topic pour paraître intelligent auprès de mes "poto" comme tu le dis. Mais pour montrer la mauvaise fois que vous avez ! Car Pumba est Nick` oficiel en tans que ]O4F[ !!
<saytho> c'est vous la qui venait flame alor qu'on perd une war alor qu'on et pick-up 4v5

Irreal

Message par Irreal » 26 déc. 2009, 13:56

Non, c'est Ae0lian, lis mes postes.
Comme dit, Pumba est le nick officiel au même titre que Styx et Timon qu'Irreal. De plus, on les portait encore avant que vous ne connaissiez le jeu.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

ermina

Message par ermina » 26 déc. 2009, 14:45

suffit d'avoir un nick mythique ou bien de s'en foutre.
away for a while

Aeo

Message par Aeo » 26 déc. 2009, 15:18

Pour remettre les choses au point, mon alias est aeolian je l'utilise sans tag de team et autre, c'est mon nick sûr Urt.fr car quand je me suis inscrit j'avais pas vraiment de team , en ce moment mon nom officiel est ( ou était ) Pumba. De mon point de vu, on ne peut avoir qu'un seul pseudo officiel ( reprennez moi si je me trompe ) Ceci étant dit il me semble que ton nom officiel est Irreal et tu viendrais m'embeter pour que je change mon nom officiel car tu l'utilise dans une team fun de 2 membres ou est pratiquée uniquement le 2v2 ?
Je trouve ça comment dire ... Bizare et en même temps gonflé. Le fait d'en discuter ne me dérange pas pais me fait est que tu es un peu sanguin donc arriver très ennervé en limite me criant dessus et m'accusant de nickstill alors que je n'était moi même pas au courant de ta team qui c'est créé avant que je naisse.
Si les anciens pouvaient donner leur avis, je pense que ça arrengerait tout le monde
Je suis ouvert a toute conversation mais pas a une plaidoirie ou a une procès comme la dernière fois.
MnevadieG

ermina

Message par ermina » 26 déc. 2009, 15:21

les "anciens" ils en pensent que personne ne pense à utiliser leurs nicks.
Ptêt parce qu'ils sont pas allé les chercher dans un walt disney.
(et puis qui voudrait s'appeler "orangebud", franchement.)
Vous avez qu'à tirer au sort.
Modifié en dernier par ermina le 26 déc. 2009, 15:46, modifié 1 fois.
away for a while

Irreal

Message par Irreal » 26 déc. 2009, 15:28

En même temps, la team s'appelle Hm'', soit Hakuna Matata. Dans le walt Disney, Timon et Pumba sont très soudés, d'où l'idée du 2v2. Ensuite dès que j'ai vu les Pumba et Timon O4F, je vous en ai parlé, d'abord sur les sv publics, ensuite sur IRC, après mumble et pour finir ici. (Un précédent poste sur votre topic d'ailleurs) Réponse ? J'ai pu aller me faire foutre alors que vous veniez de rename.

PS : On peut avoir plusieurs noms officiels. Un pour chaque team par exemple. Ou un alias officiel (pour moi c'est Shuyin), mais dans ce cas là c'est différent.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Aeo

Message par Aeo » 26 déc. 2009, 15:34

Changement de Nick Officiel . Polémique fini x]
MnevadieG

Répondre