Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Go apprendre l'anglais :d Puis je vois pas en quoi ils font de l'humour. C'est comme les SG qui se sont réservés la couleur orangé.eMz a écrit :go die in a fire avec votre humour de merde.
Non, ça s'est passé sur plusieurs mois ça. Juste qu'on aimait bien et qu'on savait pas que c'était en copyright.Koshiiros a écrit :Comme par hasard tout le monde c'est fait choper a croire que pendant une période il y a eu des fans pour les couleurs vert et noir et que tout le monde c'est pris un ban ?
Non mais je c'est que vous foutez de moi et je c'est que j'ai le droit de les prendre donc svp arrêter de soutenir qu'on peut être banni pour ca...
Mais oui ils se foutent de ta gueuleKoshiiros a écrit :Arrêter sérieux quelqu'un aurez t-il la serviabilité de me confirmer qu'on a le droit et non le contraire au mieux de me foutre de ma "gueule" ?