Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Merci pour ta contribution, je te donne une jolie corde maintenant.TugL!fe a écrit :Hmm .. tard non?
HaKuNa a écrit :ne t'en fais pas je préfère les personne comme vous qui avais de l'humour ou autre que une certaine personne qui lock les topic ou qui se prenne pour je sais pas quoi !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
HaKuNa a écrit : pas besoins de kikou comme tu a dit tu peux partir !
Je me demande bien qui est le kikoo làHaKuNa a écrit :Pour information je m'en tape de ta vie pas besoins de te voire pour savoir que tu te melle de se qui ne te regarde pas !!!!!
Es que je tes sonner pour te demander de venire parler non alors salut pas besoins de kikou comme tu a dit tu peux partir !
*$aint a écrit :Je me demande bien qui est le kikoo làHaKuNa a écrit :Pour information je m'en tape de ta vie pas besoins de te voire pour savoir que tu te melle de se qui ne te regarde pas !!!!!
Es que je tes sonner pour te demander de venire parler non alors salut pas besoins de kikou comme tu a dit tu peux partir !![]()
Bouuuh le méchant $aint il m'a remballé alors je dis aussi que c'est un kikoo pour avoir un semblant de dignité![]()
Allez, je reviendrais faire de beaux messages ici quand votre clan sera forcé à la dissolution suite à des bans pour cheat qui ne vont pas tarder à venir.