Problème Nick`

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
PtZ

Problème Nick`

Message par PtZ » 24 déc. 2009, 19:28

C'était pour savoir si un joueur pouvait obliger un autre joueur de changer de Nickname parce qu'il utilise mais pas comme nickname officiel ?

Par exemple, je m'appelle PiitZ`` (Pseudo IG oficiel) et un autre s'appelle comme moi mais seuleument For Fun. A t-il le froit de m'obliger a changer de nickname ?
<saytho> c'est vous la qui venait flame alor qu'on perd une war alor qu'on et pick-up 4v5

Porthos

Re: Problème Nick`

Message par Porthos » 24 déc. 2009, 19:38

Non, personne ne peut t'obliger à changer de pseudo. Le mieux serait de discuter ensemble et de vous mettre d'accord sur un compromis comme le ferait des gens civilisés :D

Kub

Message par Kub » 24 déc. 2009, 20:03

Oui il faut en discuter.
Mais tu ne parlerais pas de ]O4F[PiitZ`` ???

Aeo

Message par Aeo » 24 déc. 2009, 20:20

J'ai le même Problème avec Irreal :)
Depuis que je m'appelle Pumba, je fake son alias …ou l'alias de son pote m'enfin je n'ai pas eut le choix de mettre deux "a" a Pumbaa, la loose x]
MnevadieG

Ssxz

Message par Ssxz » 25 déc. 2009, 02:27

Ae0lian a écrit :J'ai le même Problème avec Irreal :)
Depuis que je m'appelle Pumba, je fake son alias …ou l'alias de son pote m'enfin je n'ai pas eut le choix de mettre deux "a" a Pumbaa, la loose x]
Pourquoi ne pas chercher un autre alias ? C'est comme le débat Xawou/Xawow ou encore les deux flox.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

flox2

Message par flox2 » 25 déc. 2009, 02:41

Bah, quand flox le bug est venu me demander de change de pseudo, j'ai dit ok, ça evite de nous confondre, et puis berurier c'est plus stylé =).

J'te conseillerais de changer de pseudos !
Flox2 / Berurier(VonAnarchy). / V0oN*Arkana

[CIK TIM]

Aeo

Message par Aeo » 25 déc. 2009, 03:37

On s'est entendu sur deux écriture differentes pour éviter les mélange. On est pas la pour se prendre je chou :) ça fait chier un peu tout le monde mais bon on va pas faire de chichi :D
MnevadieG

TugL!fe

Message par TugL!fe » 25 déc. 2009, 17:07

ssx3max a écrit :
Pourquoi ne pas chercher un autre alias ? C'est comme le débat Xawou/Xawow ou encore les deux flox.
Parce que tu crois que y'en a que deux ? :x
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

KoshiirO

Message par KoshiirO » 26 déc. 2009, 00:51

J'ai eu aussi le même problème et oui je pense que l'idéal c'est soit vous mettre d'accord a qui le prend ou pas ? ou soit tu change de pseudo ou lui le change.

PtZ

Message par PtZ » 26 déc. 2009, 03:54

Pumba (avec un seul "a") c'est bien pour toi que j'ai crée ce topic et si je suis bien ]O4F[*PiitZ``
Mais je trouve se dégeulasse de forcer quelqu'un de changer son Nick` oficielle parce que MONSIEUR l'utilise en alias !
<saytho> c'est vous la qui venait flame alor qu'on perd une war alor qu'on et pick-up 4v5

KoshiirO

Message par KoshiirO » 26 déc. 2009, 04:15

C'est peut être dégueulasse mais bon c'est la loi d'UrT...

Kagohan

Message par Kagohan » 26 déc. 2009, 04:44

Koshiiros a écrit :C'est peut être dégueulasse mais bon c'est la loi d'UrT...
Hum hum.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

KoshiirO

Message par KoshiirO » 26 déc. 2009, 12:25

Oui bon je c'est :| désoler.

Ssxz

Message par Ssxz » 26 déc. 2009, 12:35

Koshiiros a écrit :Oui bon je c'est :| désoler.
Toi aussi tu es ? C'est cool l'essentialisme. Je pense, donc je suis, Descartes.

Blague à part, réglez ça en PM/Query IRC/Mumble/Whatever, les forums urtfr sont pas fait pour ça.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Irreal

Message par Irreal » 26 déc. 2009, 13:20

Moi, y'a un petit truc qui m'enèrve sérieusement dans votre comportement les 04F.
Déjà, vous me confondez avec Styx, moi c'est Timon, mais encore ça on s'en fout.
Ensuite tu as très bien dis : tu fake l'alias de Styx. Pourquoi ? Il t'a trop roxxé la gueule quand tu débutais, tu l'a vu rename et "OUAAAA J'suis aussi bon que lui" ? T'as pas eu le choix ? Mais OMAGAD, je suis venu t'en parler, je voulais que tu changes ce putain de pseudo. Au départ je m'en foutais, mais on m'a hl comme un taré sur IRC pour ça.

Et vos rename bidons là, ouais, avec 2 a c'est plus pareil -> Xawou/Xawow.
Ou encore vos "Ouais mais Tim0n et Timon c'est pas pareil". Ok, demain Styx rename Mortal sans le 0 et moi Joram. Np, on pourras plus nous accuser de cheat, on est les fake de bons joueurs.
ssx3max a écrit :Pourquoi ne pas chercher un autre alias ? C'est comme le débat Xawou/Xawow ou encore les deux flox.

Combien de fois je vous l'ai demandé ? Flox2 s'y est bien résolu lui.

Dure[X]x a écrit :Pumba (avec un seul "a") c'est bien pour toi que j'ai crée ce topic et si je suis bien ]O4F[*PiitZ``
Mais je trouve se dégeulasse de forcer quelqu'un de changer son Nick` oficielle parce que MONSIEUR l'utilise en alias !
Je récapitule la première phrase hein, parce qu'elle me laisse sur le cul. "Ouech y'a mon poto qu'a un pb alors je fais croire que j'ai son pb pour qu'on m'explique pour que je passe intelligent en lui donnant la réponse ouech gros tkt. Il a 12 ans et peut pas venir poster ici lui même si ça le dérange vraiment, ouech."

Fait pas "genre style wesh" et retourne te la péter devant tes amies scarabées, merci.

Ensuite, c'est pas son nick officiel, son vrai c'est "Ae0lian". Moi, Timon est mon nick officiel au même titre qu'Irreal ou encore Shuyin. (Le premier qui me steal celui-ci en dehors de Tidus (comprendra qui pourra) je lui casse les chaussettes.)

En plus, faut arrêter de prendre des gens pour des cons. C'est p-e parce que je suis le concerné, mais j'ai compris que tu parlais de moi en voyant le premier message et je pense que c'est aussi le cas de certains ici.

Donc maintenant que vous m'avez bien enervé, à la place de venir vous le dire en privé comme je l'ai fait auparavant, je demande ICI que vous changiez ces alias, c'est pas compliqué d'en trouver un, rename asdasod c'est joli et ça te colle bien à la peau.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Répondre