Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Pourquoi ne pas chercher un autre alias ? C'est comme le débat Xawou/Xawow ou encore les deux flox.Ae0lian a écrit :J'ai le même Problème avec Irreal
Depuis que je m'appelle Pumba, je fake son alias …ou l'alias de son pote m'enfin je n'ai pas eut le choix de mettre deux "a" a Pumbaa, la loose x]
Parce que tu crois que y'en a que deux ?ssx3max a écrit :Pourquoi ne pas chercher un autre alias ? C'est comme le débat Xawou/Xawow ou encore les deux flox.Ae0lian a écrit :J'ai le même Problème avec Irreal
Depuis que je m'appelle Pumba, je fake son alias …ou l'alias de son pote m'enfin je n'ai pas eut le choix de mettre deux "a" a Pumbaa, la loose x]
Hum hum.Koshiiros a écrit :C'est peut être dégueulasse mais bon c'est la loi d'UrT...
Toi aussi tu es ? C'est cool l'essentialisme. Je pense, donc je suis, Descartes.Koshiiros a écrit :Oui bon je c'estdésoler.
Ensuite tu as très bien dis : tu fake l'alias de Styx. Pourquoi ? Il t'a trop roxxé la gueule quand tu débutais, tu l'a vu rename et "OUAAAA J'suis aussi bon que lui" ? T'as pas eu le choix ? Mais OMAGAD, je suis venu t'en parler, je voulais que tu changes ce putain de pseudo. Au départ je m'en foutais, mais on m'a hl comme un taré sur IRC pour ça.Ae0lian a écrit :J'ai le même Problème avec Irreal
ssx3max a écrit :Pourquoi ne pas chercher un autre alias ? C'est comme le débat Xawou/Xawow ou encore les deux flox.
Je récapitule la première phrase hein, parce qu'elle me laisse sur le cul. "Ouech y'a mon poto qu'a un pb alors je fais croire que j'ai son pb pour qu'on m'explique pour que je passe intelligent en lui donnant la réponse ouech gros tkt. Il a 12 ans et peut pas venir poster ici lui même si ça le dérange vraiment, ouech."Dure[X]x a écrit :Pumba (avec un seul "a") c'est bien pour toi que j'ai crée ce topic et si je suis bien ]O4F[*PiitZ``
Mais je trouve se dégeulasse de forcer quelqu'un de changer son Nick` oficielle parce que MONSIEUR l'utilise en alias !