Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
En gtv, on peut pas vraiment jumper a la personne qu'on veut specter. (sauf avec des binds).SoKraN a écrit : A part à un certain flag, ramené par Joram Banana & Panne ou tu specais lokie en def, et il ne se passait rien.
Si on avait sû Vivaldi je crois qu'on l'aurait en partie tous faitVivaldi a écrit :Lol, c'est exactement ce que j'ai dis hier sur irc :d
faites pas les cons sur la gtv, on a déjà une belle réputation à ce sujet
j'ai personnellement tout de suite fait gtv_nospeech
Non non juste parce qu'il est français.Lidys a écrit : Ou les gens qui veulent absolument voir Banana... Pas parce qu'il frag bien, qu'il joue bien ig ou quoi... Mais parce que c'est leur fantasme depuis qu'il l'ont specté un jour sur un serveur public en train de finir dontgetwet.
A la limite il serait complètement nul en aim que les gens auraient quand même voulu le voir car 'wahou il jump trop bien
Est-ce vraiment pénalisant ?.. J'veux dire, même si y avait que des gens corrects à regarder la gtv, auraient-ils besoin du chat ?sta0 a écrit :Sinon le fait de devoir moderate à cause de 15 petits c*ns c'est encore un exemple de devoir pénaliser tout le monde à cause d'une minorité qui ne sait pas se tenir.
exactement, j'avais énormément de mal a suivre le match.Lidys a écrit :Le truc c'est que celui qui fait la modération ben... Il passe une heure à kicker des idiots sans même pouvoir suivre le match. Pas très rigolo comme taff![]()