Les finales Clanbase sont là !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
sta0

Re: Les finales Clanbase sont là !

Message par sta0 » 22 déc. 2009, 12:58

le jour où les gens comprendront que parler au cameraman ne sert à rien car il est 3 min en avance sur eux dans le jeu donc quil ne peut rien faire sur ce qu'ils voient sur le moment, on aura fait des progrès immenses.

Sinon le fait de devoir moderate à cause de 15 petits c*ns c'est encore un exemple de devoir pénaliser tout le monde à cause d'une minorité qui ne sait pas se tenir. Quand je faisais des gtv, je faisais des kick/bans en masse, mais bon les gens se tenaient en moyenne mieux que maintenant à la base.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 22 déc. 2009, 13:08

Lol, c'est exactement ce que j'ai dis hier sur irc :d
faites pas les cons sur la gtv, on a déjà une belle réputation à ce sujet :D
j'ai personnellement tout de suite fait gtv_nospeech

Serial

Message par Serial » 22 déc. 2009, 13:08

SoKraN a écrit : A part à un certain flag, ramené par Joram Banana & Panne ou tu specais lokie en def, et il ne se passait rien.
En gtv, on peut pas vraiment jumper a la personne qu'on veut specter. (sauf avec des binds).
Donc parfois tu es sur lokie, joram prnd le flag. Lokie premier, joram dernier. Si tu veux changer de Lokie, tu dois passer par tout les autres joueurs. Si tu zappe en vitesse "pour ne pas rater la cap" et tu fais un click de plus, t'es fucked aussi. Car tu peux pas revenir en arriere et tu dois passer par tout les autres avant de revenir a la personne que tu viens de zapper.
Le cameraman aussi veut specter l'action, il voulait surement pas specter lokie puisqu'il yavait rien en face, mais c'est ca la gtv. Parfois tu rates des trucs et c'est tout.

C'est pas facile de se trouver toujours au bon endroit.
Moi ca m'aurait suffit un Joram only, mais bon :D
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Kagohan

Message par Kagohan » 22 déc. 2009, 13:11

C'est vrai qu'une grande partie des kikoos étaient .fr, mais pas que. Y'a eu pas mal de flood/flame en anglais.
Je trouve que eMz s'est très bien débrouillé, en modérant les warm-up, évitant quand même une bonne partie du flood.
Après, les nick fakers, <KoS>MucH, ]O4F[#T-Kila, ]O4F[#HiiT, <KoS>HiiT, In}{iitWHwetrust, trop drôle :)

Edit: haha, 666, je suis le mal; yahoouhouhououoou!!! :P J'avais oublié redemption aussi, encore spotted hier :D
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

sokran

Message par sokran » 22 déc. 2009, 13:16

Grrr t'es un démon Kago t'es 666 messages postés.
Ya eu <KoS>Redemption aussi :|

Serial

Message par Serial » 22 déc. 2009, 13:17

Vous n'avez qu'a mattez les demos et voir le numero client du joueur "nick (x)", peut etre qu'il a ecrit un truc avec son nick normal.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Ssxz

Message par Ssxz » 22 déc. 2009, 13:18

Il y a des logs (txt) pour les gtvs ? Ça serait plus facile pour tracer ce joueur.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

TugL!fe

Message par TugL!fe » 22 déc. 2009, 13:30

Vivaldi a écrit :Lol, c'est exactement ce que j'ai dis hier sur irc :d
faites pas les cons sur la gtv, on a déjà une belle réputation à ce sujet :D
j'ai personnellement tout de suite fait gtv_nospeech
Si on avait sû Vivaldi je crois qu'on l'aurait en partie tous fait :x
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Smoke

Message par Smoke » 22 déc. 2009, 13:34

Lidys a écrit : Ou les gens qui veulent absolument voir Banana... Pas parce qu'il frag bien, qu'il joue bien ig ou quoi... Mais parce que c'est leur fantasme depuis qu'il l'ont specté un jour sur un serveur public en train de finir dontgetwet.
A la limite il serait complètement nul en aim que les gens auraient quand même voulu le voir car 'wahou il jump trop bien
Non non juste parce qu'il est français.

TugL!fe

Message par TugL!fe » 22 déc. 2009, 13:35

Moi aussi je suis français.
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Lidys

Message par Lidys » 22 déc. 2009, 13:38

sta0 a écrit :Sinon le fait de devoir moderate à cause de 15 petits c*ns c'est encore un exemple de devoir pénaliser tout le monde à cause d'une minorité qui ne sait pas se tenir.
Est-ce vraiment pénalisant ?.. J'veux dire, même si y avait que des gens corrects à regarder la gtv, auraient-ils besoin du chat ?

On aurait pas grand chose à y dire de toute façon, et puis quand ça parle on voit pas le logkill..

J'vois que des avantages à modérer la gtv personnellement :P
Fan des KoS

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 22 déc. 2009, 13:43

Comme je l'ai mis en place en UZ, les GTV sont soit modérées totalement, soit on a besoin de 2 admins, 1 qui gère la caméra et les changements de maps, l'autre fait la police et kick tous les petits cons qui racontent de la merde

la dernière fois que j'ai fait la modération en live on a pu laisser le chat ON et tout le monde fermait sa gueule sous peine de kick immédiat, pour les plus glands on peut aussi les bannir
Les comms gtv peuvent être amusants quand ça flame gentiment, informatif quand quelqu'un débarque et ne sait pas quelle gtv mater, ou le score des maps précédentes

On a eu cette saisons quelques gtv non modérées plutôt fun, mais ça demande 2 personnes pour un match puisqu'on ne peut pas vraiment demander à la personne qui fait la cam de modérer en plus, un des 2 boulots ne sera pas bien fait, et si c'est au détriment de l'action, c'est bien dommage

Evidemment on a tous remarqué que les .fr sont particulièrement idiots, c'est pas nouveau, et désolé de te contredire Tizz mais quand tu gtv un match avec au moins un clan turc, tu remarques que les kikoo .tr sont pas mal des boulets aussi ;)

Bref, si besoin un soir de GTV, eMz contacte moi et je pourrais peut être te filer un coup de main niveau modération

Lidys

Message par Lidys » 22 déc. 2009, 14:14

Le truc c'est que celui qui fait la modération ben... Il passe une heure à kicker des idiots sans même pouvoir suivre le match. Pas très rigolo comme taff :|

A la limite le cameraman pourrait annoncer un truc genre 'Team1 vs Team2, Second map, first half' au début d'une nouvelle half, nop?
Fan des KoS

eMz

Message par eMz » 22 déc. 2009, 14:21

Lidys a écrit :Le truc c'est que celui qui fait la modération ben... Il passe une heure à kicker des idiots sans même pouvoir suivre le match. Pas très rigolo comme taff :|
exactement, j'avais énormément de mal a suivre le match.
Modifié en dernier par eMz le 22 déc. 2009, 14:35, modifié 1 fois.
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 22 déc. 2009, 14:29

perso ça me cause aucun problème de modérer tout un match, et de toute façon au bout de 10 min la plupart des gros lourds sont kick ou ban, ou ont fini par la fermer

Je l'ai fait durant plusieurs matchs, sans problème

Répondre