Les finales Clanbase sont là !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
eMz

Re: Les finales Clanbase sont là !

Message par eMz » 21 déc. 2009, 18:55

La finale CB CTF va être jouée ce soir à 22h avec une GTV :)
Pour la finale CB TS elle va être jouée mais pas de date encore.
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Serial

Message par Serial » 21 déc. 2009, 19:17

SoKraN a écrit :-fox.- C'est pas que M0rtal, ils sont pas non plus démunis sans lui..
Si, plus ou moin.
Il n'est pas seulement un tres bon joueur, mais c'est aussi le leader ingame tactiquement et psychologiquement (moral, encouragement, ..).
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

TugL!fe

Message par TugL!fe » 21 déc. 2009, 19:41

Tout à fait d'accord avec le raisonnement de Serial, rien a voir avec le nombre de disponibles ou pas.
La lineup fox a été quasiment tout le temps la meme depuis le début de la cup je crois, ils ont reussis à arriver jusque la avec ces joueurs donc ils ont peut etre pas voulu montrer et regretter cette défaite a cause de ça.
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 22 déc. 2009, 02:27

bravo les jF :)

Vaart

Message par Vaart » 22 déc. 2009, 02:29

Vivaldi a écrit :bravo les jF :)
Bonne nuit surtout :D
comité de soutien pour le retour de Lidys

Kagohan

Message par Kagohan » 22 déc. 2009, 02:34

Bravo aux 2 équipes. Superbe match!
Les =jF= conservent l'or à l'arraché, merci Joram :p
Félicitations aux frenchies :)
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Drik

Message par Drik » 22 déc. 2009, 09:51

Superbe Match, ça valait le coup d'attendre :)
BlackBerry``

Cherche team CTF

Lidys

Message par Lidys » 22 déc. 2009, 10:14

Match plaisant à voir, mais encore et toujours gâché par les puceaux pré pubères qui ne peuvent s'empêcher de flooder le gtv chat à base de bullshit énorme.

Entre les o4f qui racontent leurs vies ('hey les gars on joue ce soir ?' Tu peux pas leur demander sur irc ou mumble plutôt que devant 200 spectateurs sur la gtv ? T'as pas l'impression qu'on s'en branle ?, idem pour tous les 'machin, viens sur mumble'), les plox qui spamment n'importe quoi (JOOOOOOORAAAAAMMM, WE LOVE JORAAAMMM, vous aimez Joram, c'est bien... mais lui ne vous aime pas), les péons de 13 ans qui refont les sélections ('kick lokie/panne/mauri, we want Mr.Banana !'), les conneries style 'Joram il est pas en forme' faut éviter, parce que même pas en forme il a toujours 100x plus de skill que vous donc taisez-vous et appréciez, et encore tout un tas de trucs auxquels je ne pense plus.
Ou les gens qui veulent absolument voir Banana... Pas parce qu'il frag bien, qu'il joue bien ig ou quoi... Mais parce que c'est leur fantasme depuis qu'il l'ont specté un jour sur un serveur public en train de finir dontgetwet.
A la limite il serait complètement nul en aim que les gens auraient quand même voulu le voir car 'wahou il jump trop bien'.

Ah et bien sûr, 99% de la merde racontée sur le gtv chat, ça vient de joueurs français, histoire qu'on donne bien une image super pourrie de la communauté française. On avait pas assez avec les cas de cheats récents, fallait en plus qu'on passe tous pour des gros débiles sur les gtv.

Vous pouvez pas faire comme tout le monde, regarder le match et apprécier ?
J'sais même pas comment vous arrivez à suivre l'action en ayant toujours les yeux rivés sur le coin gauche de l'écran pour être sûr de pas rater la mega vanne du style 'machin i yé pd leaul' qui vous fera hurler de rire car quand même, c'est vraiment trop trop rigolo.

Modérez-vous, laissez vos phéromones de côté, masturbez-vous avant ou après le match mais évitez de le faire pendant.

Quelqu'un pourrait rappeler la commande pour ne plus avoir le chat lors de la gtv svp ? Merci d'avance, je sens que ça va me sauver mes prochains matchs :)
Fan des KoS

Drik

Message par Drik » 22 déc. 2009, 10:50

/gtv_nospeech :P .
BlackBerry``

Cherche team CTF

Irreal

Message par Irreal » 22 déc. 2009, 11:37

Il y a un lien pour dll la gtv svp ? J'ai manqué ce match :/ Exam ftw.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Serial

Message par Serial » 22 déc. 2009, 11:46

Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

eMz

Message par eMz » 22 déc. 2009, 12:21

Les petits kikoo français qui alias pour flame le cameraman, allez tous vous faire voir.
Merci.
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

TugL!fe

Message par TugL!fe » 22 déc. 2009, 12:29

Ce problème persistera toujours eMz, le seul moyen est que si il y a possibilité de fermer le chat.
Surtout que la derniere fois les gens mettez des nickfake d'autres personnes ayant leur tag en ajoutant des propos très racistes, parfois meme très provocateurs.
Tu prends leur ip et tu les ban un bon bout de temps pour les gtv tu vas voir y'aura le calme complet.
Après on s'etonne du "stupid frenchies" ou de ce genre de propos, n1 :wink:
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Tizz

Message par Tizz » 22 déc. 2009, 12:47

Ce qui est gravissime, c'est que ce sont les joueurs Français qui foutent leur merde sur la GTV. Même les Turcs n'ont jamais réussi à nous dépasser, et pourtant ils avaient aussi leur quota de p'tits connards.
C'est bien, on est au moins premier dans quelque chose dans ce foutu jeu.

Je comprends parfaitement pourquoi l'UZL a décidé que la totalité des matchs retransmis sans distinction se ferait sans gtv chat.

sokran

Message par sokran » 22 déc. 2009, 12:51

Je n'ai vu que les deux premières map, je me suis donc endormi avec l'idée que fox avait gagné. Mais non. Et tant mieux.
Par rapport à la GTV, je suis totalement d'accord. Le <KoS>HiiT, très intelligent. Et que la com française, comme par hasard. Les O4F aussi, enfoncez-vous bien. Et ceux qui critiquaient eMz... Pourquoi? C'est vrai, je trouve (sur les deux premieres map) qu'il a pas mal géré. A part à un certain flag, ramené par Joram Banana & Panne ou tu specais lokie en def, et il ne se passait rien.
Bref n1.

Répondre