Match plaisant à voir, mais encore et toujours gâché par les puceaux pré pubères qui ne peuvent s'empêcher de flooder le gtv chat à base de bullshit énorme.
Entre les o4f qui racontent leurs vies ('hey les gars on joue ce soir ?' Tu peux pas leur demander sur irc ou mumble plutôt que devant 200 spectateurs sur la gtv ? T'as pas l'impression qu'on s'en branle ?, idem pour tous les 'machin, viens sur mumble'), les plox qui spamment n'importe quoi (JOOOOOOORAAAAAMMM, WE LOVE JORAAAMMM, vous aimez Joram, c'est bien... mais lui ne vous aime pas), les péons de 13 ans qui refont les sélections ('kick lokie/panne/mauri, we want Mr.Banana !'), les conneries style 'Joram il est pas en forme' faut éviter, parce que même pas en forme il a toujours 100x plus de skill que vous donc taisez-vous et appréciez, et encore tout un tas de trucs auxquels je ne pense plus.
Ou les gens qui veulent absolument voir Banana... Pas parce qu'il frag bien, qu'il joue bien ig ou quoi... Mais parce que c'est leur fantasme depuis qu'il l'ont specté un jour sur un serveur public en train de finir dontgetwet.
A la limite il serait complètement nul en aim que les gens auraient quand même voulu le voir car 'wahou il jump trop bien'.
Ah et bien sûr, 99% de la merde racontée sur le gtv chat, ça vient de joueurs français, histoire qu'on donne bien une image super pourrie de la communauté française. On avait pas assez avec les cas de cheats récents, fallait en plus qu'on passe tous pour des gros débiles sur les gtv.
Vous pouvez pas faire comme tout le monde, regarder le match et apprécier ?
J'sais même pas comment vous arrivez à suivre l'action en ayant toujours les yeux rivés sur le coin gauche de l'écran pour être sûr de pas rater la mega vanne du style 'machin i yé pd leaul' qui vous fera hurler de rire car quand même, c'est vraiment trop trop rigolo.
Modérez-vous, laissez vos phéromones de côté, masturbez-vous avant ou après le match mais évitez de le faire pendant.
Quelqu'un pourrait rappeler la commande pour ne plus avoir le chat lors de la gtv svp ? Merci d'avance, je sens que ça va me sauver mes prochains matchs