Pro jumper

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Skaz

Re: Pro jumper

Message par Skaz » 21 déc. 2009, 18:21

flox2 a écrit :C'est les gens qui passent devant toi avec ton flag, mais tellement ils jumpent bien, t'unhit et t'arrive pas à les toucher !
Ce ne sont pas des pro jumpers, juste des attaquants turcs.

B3e

Message par B3e » 21 déc. 2009, 19:02

+1 serial et vivaldi sur la créativité et l'intelligence.
Un projumper, si on admet que ça existe, sait "lire" le jump comme le pro en frag sait lire le jeu par une vision globale (anticipation, stratégie..etc).

Dans le fond c'est donc pas forcément un question de skill.

La question a déjà été posée ailleurs (comme ici).

Pour ma part, je dirais que le projumper prend du plaisir là où les autres ne voient que des plateformes et des murs.
Perso, c'est pour ça que je me suis autant investi dans le jump : ce feeling qui est venu avec le temps, le fait de "sentir" le jump et d'y voir une certaine esthétique.

Irreal

Message par Irreal » 21 déc. 2009, 19:11

Mes deux premiers "pro" jumpers qui me passent en tête sont taKi et DisastercasterLOL.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Serial

Message par Serial » 21 déc. 2009, 19:21

Skaz a écrit :
flox2 a écrit :C'est les gens qui passent devant toi avec ton flag, mais tellement ils jumpent bien, t'unhit et t'arrive pas à les toucher !
Ce ne sont pas des pro jumpers, juste des attaquants turcs.
LOL.
C'est ce que je voulais dire avant de lire ta reponse. xD
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

colteen

Message par colteen » 21 déc. 2009, 20:36

B3e a écrit : Pour ma part, je dirais que le projumper prend du plaisir là où les autres ne voient que des plateformes et des murs.
Perso, c'est pour ça que je me suis autant investi dans le jump : ce feeling qui est venu avec le temps, le fait de "sentir" le jump et d'y voir une certaine esthétique.
Je connais que très peu de joueur qui ont une réelle esthétique dans leur mouvement. Par exemple je ne trouve pas les déplacements d'Amorof, Budokai, Totor etc etc... renversants, c'est du jump "classique". Vivaldi a la particlurarité de faire ses maps de jump le plus rapidement possible, et certains passages sont plutôt pas mal, sa manière de traverser le début de walljump est relativement spectaculaire. Après y a jump et move.

Tu peux savoir finir 50 maps de jump et être reconnu comme une référence dans la communauté en matière de jump mais ne pas avoir de "n1 moves" pendant tes cw.

Du peu que j'ai vu, y a trois personnes qui sortent du lot. Certains seront pas du tout d'accord avec moi et je le sais on en a déjà parlé, mais il y a Joram, d0mination et Nikes. J'adore regarder Reiv mais c'est différent des trois précédents.

TugL!fe

Message par TugL!fe » 21 déc. 2009, 20:41

Pour moi l'exemple typique, celui de joram et de Mr.Banana, ils vont a une vitesse incroyable a tel point qu'on arrive meme pas a leur coller une balle et qu'ils aient deja traversé la map mais en aucun cas parler d'une map de jump car les jumps de dontgetwet je sais pas ou tu peux les placer dans une map comme turnpike ou algiers.
C'est aussi des gens qui arrive a te caper des flags en un temps record en alliant jump et saut/crouch ( notament dans curved speed de Mr.Banana ).
Je me demande si ce genre de personne a passer plus de temps a jumper qu'a frager ?
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Tizz

Message par Tizz » 21 déc. 2009, 23:33

Vous devriez arrêter de parler de Taki comme ça, sinon il va devoir se racheter une nouvelle paire de chaussures, 3 tailles au dessus.

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 22 déc. 2009, 03:37

bienvenue dans le star system d'UrT :D
je vais demander a Tiflow de faire /name Sachem et une video de jump comme ca j'aurai un fanclub.

Floflo

Message par Floflo » 22 déc. 2009, 03:38

ಠ_ಠ

totor

Message par totor » 22 déc. 2009, 11:27

Colteen, c'est normal que ces joueurs soient plus efficace et surtout plus esthétiques, ils jouent a Urt depuis plusieurs plusieurs années, et ont compris, l'essence même des mouvements.
Laisse nous le temps de fluidifier nos mouvements :D et d'ici quelques années peut être que...

Ps: j'fait ma pub, J'pense faire dans les temps qui viennent une petite vidéo avec des jumps Only TP assez sympa, seulement le montage sera moche xD (sauf si quelqu'un veut s'amuser a monter une vidéo de jump :D).
Dormir > Urt

Lunamea

Message par Lunamea » 25 déc. 2009, 12:53

colteen a écrit :Du peu que j'ai vu, y a trois personnes qui sortent du lot. Certains seront pas du tout d'accord avec moi et je le sais on en a déjà parlé, mais il y a Joram, d0mination et Nikes. J'adore regarder Reiv mais c'est différent des trois précédents.
imho MucH aussi est pas mauvais en jump ( no flame plz je parle juste du jump)

Babacooll
Ancien responsable UTF

Message par Babacooll » 25 déc. 2009, 13:07

Personnellement un pro jumper est surtout quelqu'un qui a une vision d'ensemble d'un jump, qui peut envisager toutes les possibilités, analyser et choisir la bonne.

Personnellement j'aime beaucoup voir jumpers xSm3agol :)
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

xNr

Message par xNr » 29 déc. 2009, 11:41

Un artiste.
XNRPRODUCTION | http://www.facebook.com/XNRPRODUCTION
s).xNr. aka Psykopate , aKilla..

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 29 déc. 2009, 18:24

mon idée du pro jumper a pas mal été résumée par les autres, j'ajouterais qu'un très bon jumper (j'aime pas trop le terme pro jumper je sais pas pourquoi ça me parle pas trop) est, selon moi, capable de finir un map avec très peu de faux pas, voire pas du tout, quel que soit le level de la map (sauf les map VRAIMENT easy ofc)

j'ai passé un peu de temps hier soir à phaser sur des vidéos youtube de jump, j'ai beaucoup apprécié tes vidéos vivaldi, par exemple te voir finir skyjumps aussi facilement est ... mm ... déconcertant :)
c'est sur c'est pas une map super difficile (même moi je la fini c'est pour dire) mais être capable de tout enchainer sans se vautrer, je trouve ça magique :)
Je suis capable de jumper sur quelques maps à mon petit level, je ne me sens pas pour autant capable d'enchainer une 10aine de jumps sans me déchirer un paquet de fois, et pour ça, respect !

ta vidéo de slicey jump est un autre exemple, j'ai envie de dire OMFG on a pas le même jeu, CHEATER DE JUMP :lol:
Ca m'a donné envie de m'y remettre !

sokran

Message par sokran » 31 déc. 2009, 15:57

Répondre