Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ce ne sont pas des pro jumpers, juste des attaquants turcs.flox2 a écrit :C'est les gens qui passent devant toi avec ton flag, mais tellement ils jumpent bien, t'unhit et t'arrive pas à les toucher !
LOL.Skaz a écrit :Ce ne sont pas des pro jumpers, juste des attaquants turcs.flox2 a écrit :C'est les gens qui passent devant toi avec ton flag, mais tellement ils jumpent bien, t'unhit et t'arrive pas à les toucher !
Je connais que très peu de joueur qui ont une réelle esthétique dans leur mouvement. Par exemple je ne trouve pas les déplacements d'Amorof, Budokai, Totor etc etc... renversants, c'est du jump "classique". Vivaldi a la particlurarité de faire ses maps de jump le plus rapidement possible, et certains passages sont plutôt pas mal, sa manière de traverser le début de walljump est relativement spectaculaire. Après y a jump et move.B3e a écrit : Pour ma part, je dirais que le projumper prend du plaisir là où les autres ne voient que des plateformes et des murs.
Perso, c'est pour ça que je me suis autant investi dans le jump : ce feeling qui est venu avec le temps, le fait de "sentir" le jump et d'y voir une certaine esthétique.
imho MucH aussi est pas mauvais en jump ( no flame plz je parle juste du jump)colteen a écrit :Du peu que j'ai vu, y a trois personnes qui sortent du lot. Certains seront pas du tout d'accord avec moi et je le sais on en a déjà parlé, mais il y a Joram, d0mination et Nikes. J'adore regarder Reiv mais c'est différent des trois précédents.