Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
xxxddddddDrik a écrit :Oui, enfin le nombre de cheaters auraient pu etre beaucoup moins lourd, si les admins des servers et, les leaders des teams soyaient plus vigilant...
Il y a certes beaucoup plus de joueurs, la la plupart sont des nouveaux joueurs, leur proportion doit être plus importante qu'avant. Enormément de joueur avec un peu d'expérience, ou des vieux joueurs arrêtent. Ce que fait que l'activité des teams s'est fortement résorbé depuis la rentrée. Si on regarde les request z0rbot, je dirai qu'il y a en a 30 à 40% de moins qu'au printemps.Tung a écrit :Je vois pas le rapport entre des mecs qui sont manifestement incapables d'administrer une compet correctement et le fait que "le jeu soit mort".
"Le jeu est mort", "le jeu est mort" ça fait 6 ans que je l'entends et il n'y a jamais eu autant de joueurs. Des records ont encore été battus ces derniers jours. Hier aprem, en 2h sur les publics, j'ai dû voir une 10aine de débutants. Fût une époque où il n'y en avait plus un seul ! Le rapport entre le nombre de joueurs maintenant et la fin de la 3.7 est d'environ 1 à 20 ! Alors ouais, y a des problèmes mais ils sont plus dû au fait que le jeu rencontre du succès. Moi aussi je suis impatient d'avoir la 4.2 et surtout un AC qui fonctionne mais apparemment cela ne dérange pas encore tant que cela ceux qui jouent juste pour s'amuser.
la quote pour se marrer un peu et détendre l'atmosphère, et un petit big up à tous les prof de françaisDrik a écrit :les leaders des teams soyaient plus vigilant...
...
il y a ceux qui y croivent et d'autres non...
Ouaip.NoNow a écrit :No Show c'est quand les mecs sont pas présent? Et c'est qui qui est pas venu? Les fox c'est ça?
Ils étaient que 4 hier soir ok , mais le reste de la semaine ils ont reporté parcqu'ils avaient pas leur meilleur 5 (pas que fox d'ailleurs , count aussi) sauf que normalement la cloture de l'oc c'etait hier soir :<Lidys a écrit :Il me semble que maniac disait hier qu'ils n'étaient que 4 de toute façon.