Les finales Clanbase sont là !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Lidys

Re: Les finales Clanbase sont là !

Message par Lidys » 21 déc. 2009, 13:29

Drik a écrit :Oui, enfin le nombre de cheaters auraient pu etre beaucoup moins lourd, si les admins des servers et, les leaders des teams soyaient plus vigilant...
xxxdddddd

Putain c'est journée lol aujourd'hui, qu'est-ce qu'on s'marre :P

Y a un dicton qui dit que quand on sait pas de quoi on parle on se tait 8)
Sérieusement mec tu dis n'importe quoi, à l'uz par exemple ça bosse dur quand y a des soupçons sur un joueur, l'uaa tourne plutôt bien, et les admins des ligues n'ont rien à voir avec l'augmentation du cheat.

Un admin de ligue n'est pas responsable de la stupidité des participants :)
Fan des KoS

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 21 déc. 2009, 13:34

Tung > je ne pense pas que le jeu soit mort dans le sens où il n'y a plus de débutants. Le problème vient de tout en haut : l'inactivité des gros clans. Comme les gros clans sont inactifs, ça pose deux problèmes :
- On ne peut pas les train donc difficile de lvl up.
- Comme les gros clans aiment jouer les gros clans forcement quand quelques sont inactifs, le reste suit.

eMz

Message par eMz » 21 déc. 2009, 13:39

Nous sommes en train de voir si les jF gagnent par forfait aussi.
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Kagohan

Message par Kagohan » 21 déc. 2009, 13:48

Tung a écrit :Je vois pas le rapport entre des mecs qui sont manifestement incapables d'administrer une compet correctement et le fait que "le jeu soit mort".

"Le jeu est mort", "le jeu est mort" ça fait 6 ans que je l'entends et il n'y a jamais eu autant de joueurs. Des records ont encore été battus ces derniers jours. Hier aprem, en 2h sur les publics, j'ai dû voir une 10aine de débutants. Fût une époque où il n'y en avait plus un seul ! Le rapport entre le nombre de joueurs maintenant et la fin de la 3.7 est d'environ 1 à 20 ! Alors ouais, y a des problèmes mais ils sont plus dû au fait que le jeu rencontre du succès. Moi aussi je suis impatient d'avoir la 4.2 et surtout un AC qui fonctionne mais apparemment cela ne dérange pas encore tant que cela ceux qui jouent juste pour s'amuser.
Il y a certes beaucoup plus de joueurs, la la plupart sont des nouveaux joueurs, leur proportion doit être plus importante qu'avant. Enormément de joueur avec un peu d'expérience, ou des vieux joueurs arrêtent. Ce que fait que l'activité des teams s'est fortement résorbé depuis la rentrée. Si on regarde les request z0rbot, je dirai qu'il y a en a 30 à 40% de moins qu'au printemps.
Certain joueurs arrêtent par lassitude toute bête du jeu, certain, attendent la 4.2, par besoin de nouveauté, mais je pense aussi que beaucoup partent à cause de l'expansion du cheat, et l'ambiance qui en résulte.
Et au rythme à laquelle l'activité des clans/compétitions diminue, je pense aussi que le jeu va quelque peu mourir, s'il n'y a pas de changement (comme l'arrivée de la 4.2). Ou alors il n'y aura plus que du monde sur les serveurs TDM 32 slots, ce qui me ferait arrêter le jeu perso.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 21 déc. 2009, 14:43

Drik a écrit :les leaders des teams soyaient plus vigilant...
...
il y a ceux qui y croivent et d'autres non...
la quote pour se marrer un peu et détendre l'atmosphère, et un petit big up à tous les prof de français

Qu'il y ai de nouveau joueurs Tung, on est d'accord, mais ce qui fait l'intetêt du jeu pour nous ("vieux" joueurs et c'est relatif) c'est les pcw et les compétitions, je joue pas pour jouer en pub
Quand on voit que c'était la dernière coupe des Count parce que 90% d'entre eux arrêtent, ou partent jouer à autre chose à cause du raz le bol des cheaters et de l'activité des autres gros clans, je me demande ce que vaudra la prochaine OC
Les jF ont réussi en s'en sortir cette saison, pour combien de temps encore ?

j'en ai déjà parlé avec quelques personnes, mais pour moi, si ça continue à ce rythme, en 2010 on jouera dans des compets aux inscriptions fermées, ou les clans seront triés à l'entrée (en gros, tu joues avec les gens en qui tu as confiance, qui ne cheat pas, et qui sont actifs) parce qu'entre avoir 3 ou 4 clans qui drop parce qu'ils se sont inscrit sans pouvoir aligner 5 joueurs au final et faire des no show avant d'abandonner, et les 3 ou 4 clans qui seront sortis parce qu'ils abritent 1 ou plusieurs cheaters (parce que oui, avoir 3 cheaters dans une line up de 5 ça se fait sans scrupules maintenant), on est pas arrivés

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 21 déc. 2009, 15:02

Faudrait pas caricaturer sur l'inactivité.
Déjà, si des top clans partent, d'autres vont entrer en div1, le "top" est défini par ce qu'on a à un moment donné. Et d'ailleurs, pas mal de teams assez jeunes montrent du potentiel et deviennent assez bonnes.

Il y a toujours des joueurs qui partent, d'autres qui reviennent, d'autres qui arrivent. Des CoUNT s'en vont ? Tant mieux pour eux, en attendant il y a plein de monde qui reste. Alors oui, peut-être que certains joueurs qui étaient au top la saison dernière s'en vont, mais c'est toujours comme ça, sinon on aurait encore les [THC] #1 et les hollandais gagneraient jamais rien en NC.

Les no-show qu'on a vus, montrent plutôt un manque de sérieux et de respect envers la communauté qu'autre chose. La finale a été repoussée plusieurs fois, UrT reste un petit jeu sans enjeu et des joueurs ne mettent pas UrT en première priorité dans leur vie.
En attendant, un no-show à une finale c'est extrêmement rare donc inutile de généraliser. On est fin décembre, quand beaucoup s'intéressent plus aux fêtes qu'à UrT, ou tombent malades, il y a toujours une baisse d'activité à cette période comme il y a toujours une énorme baisse en été. Est-ce qu'on va dire "LE JEU EST MORT" chaque été quand la fréquence des demandes z0rbot devient très faible?

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 21 déc. 2009, 15:55

Loin de moi l'idée de nier les problèmes liés à la présence de cheats notamment mais je ne vois pas le rapport entre l'annulation de ces 2 finales et les problèmes évoqués. On en revient toujours à la même antienne sur n'importe quel sujet et cela devient lassant à mon goût.

Mais pour vous répondre, les clans se font et se défont selon l'activité des uns et des autres. Des joueurs arrivent, d'autres partent. C'est ainsi même si ça fait toujours mal au c** de voir partir ceux avec qui ont a passé tant de temps. Les anciens joueurs lassés pour une raison ou une autre seront remplacés. Ceux qui se contentent de rester sur un TDM existent mais ne sont pas légion. Beaucoup évolueront.

Je sais pertinemment qu'il existe des cheaters dans ces "nouveaux" clans mais une partie du problème vient aussi du fait que certains joueurs des gros clans ne supportent pas l'idée de se faire tanner par des jeunots. Comme je l'ai dit précédemment, la génération de la 4.1 (dont on fêtera le deuxième anniversaire demain) commence à arriver à maturité et il est normal qu'elle bouscule la hiérarchie établie. Et après on me parle de surprises ... ben tu m'étonnes sur le lot de joueurs. Maintenant on va me rétorquer que certains, qui ont vite progressé, ont aussi appris à ne pas se faire choper. Oui je le pense aussi mais pas mal dans le lot finiront par se faire prendre. En attendant, ça sert à quoi de pleurer sur notre sort ? Ca sert à quoi de crier à l'injustice dans le vent ? Je sais que c'est parfois super déprimant quand avec son expérience on est presque certain que le mec en face cheat sans pouvoir le démontrer, quand on voit la liste de l'UAA s'agrandir, quand on perd un temps précieux à combattre les actes de ces imbéciles ... .

Mais voilà, le problème c'est qu'on en vient à douter de tout. Ces suspicions sont quand même terribles pour le gars clean qui a progressé à force de travail. Elles sont terribles pour les personnes qui donnent au jeu et à la communauté. Elles sont terribles pour un débutant qui vous lit. Elles sont terribles pour vous qui aimez ce jeu. Je ne veux pas cacher la réalité mais personnellement je trouve cette autoflagellation malsaine :)
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Requiem

Message par Requiem » 21 déc. 2009, 16:01

No Show c'est quand les mecs sont pas présent? Et c'est qui qui est pas venu? Les fox c'est ça?

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 21 déc. 2009, 16:08

NoNow a écrit :No Show c'est quand les mecs sont pas présent? Et c'est qui qui est pas venu? Les fox c'est ça?
Ouaip.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Drik

Message par Drik » 21 déc. 2009, 16:12

En même temps si ils leur manquait Mortal...
BlackBerry``

Cherche team CTF

sokran

Message par sokran » 21 déc. 2009, 17:08

-fox.- C'est pas que M0rtal, ils sont pas non plus démunis sans lui..

Irreal

Message par Irreal » 21 déc. 2009, 17:12

Ils sont même très munis. Annuler une finale d'une compétition dont on dit qu'elle est "la" compét', c'est de l'imbécilité. Ces mecs font partie du top, ils sont censés être clean, donc on progressé à force de travail, comme dit Tung. Ils sont donc censés aimé le jeu, ce jeu, un jeu sans enjeu, et sont dans la compétition pour gagner, oui, mais aussi pour s'amuser. Annuler une finale et donc ne pas s'amuser, c'est de la débilité profonde.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Lidys

Message par Lidys » 21 déc. 2009, 17:17

Il me semble que maniac disait hier qu'ils n'étaient que 4 de toute façon.
Fan des KoS

Fenril

Message par Fenril » 21 déc. 2009, 18:00

Lidys a écrit :Il me semble que maniac disait hier qu'ils n'étaient que 4 de toute façon.
Ils étaient que 4 hier soir ok , mais le reste de la semaine ils ont reporté parcqu'ils avaient pas leur meilleur 5 (pas que fox d'ailleurs , count aussi) sauf que normalement la cloture de l'oc c'etait hier soir :<

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 21 déc. 2009, 18:37

Suis pas encore très au courant des gros clans, mais j'avais réservé mes places au 1er rang à la Gtv, vu qu'on m'avait promis une belle rencontre...c'est fort dommage de vouloir absolument aligner ces meilleurs éléments au détriment de la compét' et du beau match en prévision. :/

Répondre