Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
J'ai pas vraiment l'impression que cette fois ils ont aimé.Lunamea a écrit :Les counts aiment bien les no show on dirait
Surement oui , après ça reflète l'état actuel de la communauté , entre baisse d'activité en pcw , l'augmentation du nombre de hackers et la parano qui va avec....orangebud a écrit :La pire des open cup en 10ans de jeu ?
J'avoue que la communauté française comme .eu subit une phase trouble en ce moment plus personne n'a confiance en personne et de plus en plus de monde quitte le jeu. Vite la 4.2 !!!! Le jeu risque de mourir a petit feuFenril a écrit :
Surement oui , après ça reflète l'état actuel de la communauté , entre baisse d'activité en pcw , l'augmentation du nombre de hackers et la parano qui va avec....
Pardon ? Apparemment c'était Mortal qui n'était pas là, et ils ont préféré forfeit que devoir faire jouer un mec "moins bon" et être sûr de perdre dans tous les cas. Ce qui est très con, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus.Drik a écrit :Ca peut paraitre totalement illogique mais peut-être que cette équipe n'est pas au point stratégiquement...