Les finales Clanbase sont là !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Sachem
Ancien responsable UTF

Re: Les finales Clanbase sont là !

Message par Sachem » 20 déc. 2009, 21:58

well played

Fenril

Message par Fenril » 20 déc. 2009, 22:02

Rofl :x

En espérant que la finale ctf soit joué...

fail cup ftw

Lunamea

Message par Lunamea » 20 déc. 2009, 22:46

Les counts aiment bien les no show on dirait :)

Fenril

Message par Fenril » 20 déc. 2009, 23:02

Lunamea a écrit :Les counts aiment bien les no show on dirait :)
J'ai pas vraiment l'impression que cette fois ils ont aimé.

orangebud

Message par orangebud » 20 déc. 2009, 23:39

Bah voila je me rappel encore les discours de certains ici qui disaient "CB est une compétition respectée par les joueurs pas comme l'uz" ...... Ceci est la preuve que non, forfait une finale c'est quand meme nimp pour ce qui est censé etre la meilleure , la plus jouée et la plus aimée des compétitions sur Urt. Entre ceux qui ne savent pas lire des regles ceux qui font du zele par rapport aux regles et ceux qui sont pas capable d'aligner 5 joueurs pour une finale c'est pathétique. La pire des open cup en 10ans de jeu ?

Tizz

Message par Tizz » 20 déc. 2009, 23:42

Clair, +1 orange.

J'ai pas envie de troller à nouveau sur les règles (enfin si j'en ai envie mais j'vais pas le faire), mais c'est clair que ça n'a pas dû contribuer à faire de cette open une open réussie.

Après, j'comprends pas comment c'est possible de pas pouvoir aligner 5 joueurs pour une finale d'Open cup, faut vraiment être une belle bande de branquignoles.

Fenril

Message par Fenril » 21 déc. 2009, 00:37

orangebud a écrit :La pire des open cup en 10ans de jeu ?
Surement oui , après ça reflète l'état actuel de la communauté , entre baisse d'activité en pcw , l'augmentation du nombre de hackers et la parano qui va avec....

Pour pas pouvoir aligner 5 , ben chaque team a voulut aligner ses meilleurs 5 et pour ça ils ont repoussé la date jusqu'à aujourd'hui (normalement la date limite pour les oc sur cb) ou les fox sont que 4 , donc forfeit win pour count :<

cruntett

Message par cruntett » 21 déc. 2009, 01:21

Vraiment décevant cette saison CB TS, même pour moi qui suit pas un grand fan :\

Si il y avait un système ou tous les matchs se jouent le même soir (genre les dimanche, jouyr de peu d'activité sociale pour la plupart) sans moyen de repousser, d'une sa force les équipes a jouer avec les joueurs présents, de deux tout le monde est au courant depuis le début. Ça forcera peut être les équipes a prendre plus de joueur pour être sur de pouvoir en aligner 5 le jour J, mais entrainera sans doute une organisation plus stable.
C'est également plus strict, mais plus simple a respecter et a suivre et force les équipes a plus de rigueur (et évite a certain d'utiliser les règles de manières débiles et a d'autre de se trouver des excuses quand il ne le suive pas) (bon après c'est sans doute encore une de mes idées a la con ^^)

orangebud

Message par orangebud » 21 déc. 2009, 01:27

Fenril a écrit :
Surement oui , après ça reflète l'état actuel de la communauté , entre baisse d'activité en pcw , l'augmentation du nombre de hackers et la parano qui va avec....
J'avoue que la communauté française comme .eu subit une phase trouble en ce moment plus personne n'a confiance en personne et de plus en plus de monde quitte le jeu. Vite la 4.2 !!!! Le jeu risque de mourir a petit feu :(

Tizz

Message par Tizz » 21 déc. 2009, 01:52

Il est déjà en train de mourir, on en est aux soins palliatifs là. Je l'avais déjà dit, si la 4.2 ne sort pas dans les prochains mois, ce jeu est mort avant l'été.

Cluchy

Message par Cluchy » 21 déc. 2009, 03:09

alleluia !!!!!!!!!!!!!!!!! :D

je suis d'accord avec Tizz !!!

je me rapelle a la fin de la version 3.7 , on etait tous au taquet en attendant la 4.0 ou 3.8 ^^ , vu qu on se vait pas vraiment son nom ^^.

en ce moment je serais plutot pour un flash-back punbuster :D , et encore meme avec lui on avait des surprises , mais beaucoup beaucoup moins fréquentes. :mrgreen:
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 21 déc. 2009, 11:20

Je vois pas le rapport entre des mecs qui sont manifestement incapables d'administrer une compet correctement et le fait que "le jeu soit mort".

"Le jeu est mort", "le jeu est mort" ça fait 6 ans que je l'entends et il n'y a jamais eu autant de joueurs. Des records ont encore été battus ces derniers jours. Hier aprem, en 2h sur les publics, j'ai dû voir une 10aine de débutants. Fût une époque où il n'y en avait plus un seul ! Le rapport entre le nombre de joueurs maintenant et la fin de la 3.7 est d'environ 1 à 20 ! Alors ouais, y a des problèmes mais ils sont plus dû au fait que le jeu rencontre du succès. Moi aussi je suis impatient d'avoir la 4.2 et surtout un AC qui fonctionne mais apparemment cela ne dérange pas encore tant que cela ceux qui jouent juste pour s'amuser.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Drik

Message par Drik » 21 déc. 2009, 12:20

Ca peut paraitre totalement illogique mais peut-être que cette équipe n'est pas au point stratégiquement...

Sinon Tung, qui ne joue pas pour s'amuser dans ce jeu? :shock:
BlackBerry``

Cherche team CTF

Tizz

Message par Tizz » 21 déc. 2009, 12:24

Drik a écrit :Ca peut paraitre totalement illogique mais peut-être que cette équipe n'est pas au point stratégiquement...
Pardon ? Apparemment c'était Mortal qui n'était pas là, et ils ont préféré forfeit que devoir faire jouer un mec "moins bon" et être sûr de perdre dans tous les cas. Ce qui est très con, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus.

Bien sûr, il n'y a jamais eu autant de joueurs (bien que je ne sois pas à même de juger). Mais tu ne peux pas nier non plus que le cheat a connu une croissance exponentielle, tout comme le nombre de personnes qui jouent à ce jeu. Et c'est bien ça qui risque de tuer le jeu : de plus en plus de monde, donc potentiellement de plus en plus de personnes susceptibles de tricher, le cheat se diffuse, de plus en plus de personnes trichent...

Si effectivement il y a plus de joueurs maintenant que lors de la 3.7 ou de la 4.0, je suis persuadé qu'en termes de pourcentage, le cheat est beaucoup plus présent aujourd'hui qu'à cette époque.

Après j'ai envie de dire que si les Fox ont forfeit hier soir, c'est pas vraiment à cause du staff CB (je leur en ai tellement mis dans la gueule au cours des derniers mois que je peux bien leur reconnaître ça), mais plutôt aux équipes qui sont pas foutues de gérer leurs effectifs convenablement.

Drik

Message par Drik » 21 déc. 2009, 13:02

Oui, enfin le nombre de cheaters auraient pu etre beaucoup moins lourd, si les admins des servers et, les leaders des teams soyaient plus vigilant...
Il y a encore quelques semaines de ça, je jouais sur un serveurs 32 slots ( histoire de voir si le cheat avait autant augmenter) et j'ai été choquer lorsque j'ai vu un mec dire on recrute ( je savais bien qu'il cheatait), je l'ai ajouter sur msn et pour rentrer dans sa team, il fallait posseder cheat pour " progresser".

Apres, il y a les serveurs ou les Cheaters se regroupent comme sur "Wayne, Uptown Snow only"...

Enfin, je ne crois pas trop a l'anti-cheat de la 4.2, quelques semaines apres la sorties du jeu, un nouveau cheat sera apparu et le nombre de Cheaters va encore augmenter....

Après, il y a ceux qui y croivent et d'autres non...
BlackBerry``

Cherche team CTF

Répondre