Razer : Freeze a grande vitesse

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Serial

Razer : Freeze a grande vitesse

Message par Serial » 20 déc. 2009, 00:13

Salut.
Depuis pas mal de temps, jai un probleme avec ma Razer Cooperhead.
Quand je tourne dans un coté avec une grande vitesse (180°/270°), la souris ne suit plus. Elle se bloque a la moitié de chemin ou elle monte vers le haut .. enfin elle suit pas le mouvement et fait un mouvement aleatoire.
Bizarrement ce prob vient seulement quand je tourne vers un coté. Vers l'autre coté ca marche sans prob.
Ca m'arrive pas a chaque fois. On va dire 1 fois sur 3.

Vous avez aussi ce prob quand vous la tournez avec une grande vitesse?
Il ya une solution?
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Re: Razer : Freeze a grande vitesse

Message par Jus_Dabricot » 20 déc. 2009, 00:34

pas necessairement avec une souris mais j'ai déja eu des comportements louchent avec des pérphériques USB.

Je te conseillerais de debrancher ta souris, éteindre complétement l'ordi (attend 10s) redémarre et une fois arrivé sur ton bureau tu rebranches.

ç'est tout con mais desfois ça résout pas mal de problème. (des trucs pourri qui reste en mémoire...)
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 20 déc. 2009, 01:15

Moi ma trust aussi me fait des trucs louches, genre haut-bas rapides pendant 3s je sais pas si ça a rapport

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 20 déc. 2009, 01:28

Un seul coté, je dirais que ca vient de la facon dont tu fais le mouvement. Ca m'etonnerait pas que ca vienne du fait que tu fais une rotation de la souris en meme temps que le mouvement
J'avais des symptomes similaires quand je voulais me retourner rapidement, mais ca n'arrivait pas quand je cherchais reproduire le probleme en faisant un mouvement vraiment latéral meme tres rapide.
Problème résolu par l'achat d'un tapis de souris.

Serial

Message par Serial » 20 déc. 2009, 01:32

Non, je suis sur que ca n'a rien avoir avec la maniere dont je tourne la souris.
Ca fait quand meme 1 ans que je joue avec cette souris et j'ai toujours tourné la souris de la meme facon, toujours avec le meme tapis.

Je viens de changer de port USB et reinstallé le firmware. Je crois que ca marche mieux.
Je me rappelle d'un post de holden ou il avait parlé de ce prob avec la cooperhead. Ca bug quand on bouge la souris avec une grande vitesse.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

Choukette

Message par Choukette » 20 déc. 2009, 02:04

Pour la copperhead c'est matériel, l'accéleration est trop faible, lorsque tu fais des mouvements trop rapides, le capteur ne suit pas et le pointeur reste bloqué. C'est pour ça qu'à cette époque on conseillait plutôt les capteurs infra-rouge que laser.
http://www2.razerzone.com/3G/laser.php
Tu peux voir sur ce lien la différence entre la lachesis et la copperhead à ce niveau.

Ton problème ressemble fortement à ce phénomène mais normalement dans n'importes quels côtés

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 20 déc. 2009, 02:23

Serial a écrit :Non, je suis sur que ca n'a rien avoir avec la maniere dont je tourne la souris.
Ca fait quand meme 1 ans que je joue avec cette souris et j'ai toujours tourné la souris de la meme facon, toujours avec le meme tapis.
tu n'avais pas ce probleme il y a un an?

Serial

Message par Serial » 20 déc. 2009, 11:09

Non, c'est seulement depuis quelques semaines que j'ai ce prob.

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 20 déc. 2009, 15:48

Aucun changement au niveau des m_* ou de la base de registre windows ?

Serial

Message par Serial » 20 déc. 2009, 21:19

non je crois pas. c'est vraiment etrange.

Répondre