Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Sans retirer aucun mérite à Emre (qui m'a agréablement surpris également), cette question, je l'ai mise dans les termes exacts utilisés dans un pastebin de 4 ou 5 questions que j'ai transmis à Kab quelques heures avant l'interview. Mais je crois me souvenir qu'il m'a dit que je n'étais pas le seul à avoir eu l'idée de cette questions.axiome a écrit : Et que je sache Emre a abordé l'ambiance de la commu fr sous un angle tout à fait interessant : Sa question était : est-ce qu'un AC fiable (sous entendu à la 4.2) améliorera l'ambiance de la commu. Si c'est pas LA question qui tue. Bon les capitaines se sont pas beaucoup étendus, Emre aurait pu creuser un peu plus.
Car ca fait justement un 'battage médiatique' sur le sujet. Ca montre aux joueurs que ce genre de compétition existe. Ca permet aussi de 'légitimer' un peu les joueurs : la com .fr commence à devenir assez grande, et justement "95% des gens qui participent aux sélec' qui n'ont aucune idée du niveau requis", ca permet qu'ils s'en rendent compte (du moins s'ils ont pas un ego trop grand).Tizz a écrit :axiome a écrit : pourquoi s'obstiner à organiser des sélections à chaque NC, alors qu'il serait plus pertinent que ce soit les capitaines qui viennent voir les quelques joueurs qu'ils ont en tête en privé, sur IRC. En effet, avoir le niveau requis pour jouer en EDF (tant en skill perso qu'en expérience compétition) fait forcément du joueur quelqu'un de "connu" dans la communauté et dont les capitaines ont pu entendre parler. Avec le système actuel, on a 95% des gens qui participent aux sélec' qui n'ont aucune idée du niveau requis.
Je me permets de répondre. Le passé montre tout simplement que tu as tort : grâce à ces sélections sont apparus en EdF des joueurs qui n'auraient pas été pris autrement. Et on a même eu de bonnes surprises ! Je le sais en tant qu'ancien "détecteur" et aussi postulant. Bon OK à chaque fois certaines personnes n'ont rien à faire là. Mais il y a eu une présélection ce coup-ci.A ce propos j'avais d'ailleurs posé comme question dans ma liste : pourquoi s'obstiner à organiser des sélections à chaque NC, alors qu'il serait plus pertinent que ce soit les capitaines qui viennent voir les quelques joueurs qu'ils ont en tête en privé, sur IRC. En effet, avoir le niveau requis pour jouer en EDF (tant en skill perso qu'en expérience compétition) fait forcément du joueur quelqu'un de "connu" dans la communauté
J'adore Ardisson. Si tu regardes ses émissions, tu as dû te rendre compte que les échanges sont sérieux tout en étant enveloppés d'humour.Tizz a écrit :Bref, en fait je m'attendais à plus de sérieux, on a juste eu droit à une bande de potes autour d'une bière qui cherchent juste à savoir qui va balancer la plus grosse vanne. Je pense qu'il aurait fallu préciser qu'il s'agissait d'un talk-show à la Ardisson.
Un certain flou entoure ce genre de choses. Moi même je ne connais pas les règles de CB à ce sujet.Lidys a écrit :La première je crois qu'on l'avait déjà posée mais je suis plus sûr. Qu'est-ce qui fait que le fait d'être capitaines vous reviennent à vous ? Enfin, plutôt, qu'est-ce qui m'empêche de me présenter moi comme capitaine de l'équipe de France sur cb, et dans ce cas là, qu'est-ce qui nous départagerait ? :p
La NC se joue dans sa grande partie entre les deux Open Cups de CB afin de ne pas trop empiéter sur l'activité des clans.Lidys a écrit :Et la seconde c'est... Pourquoi l'edf ne s'active que pendant la nc, et ne s'entraine pas un peu tout au long de l'année ?
Non non mais on est d'accord, je suis bien heureux que ce soient eux les capitaines, mais je me demandais, dans une optique purement théorique. J'ai pas vraiment l'intention de me proposer capitaine edf sur cb, heinWeedWalker a écrit :Lydis c'est normal que les joueurs qui ont de l'experience en NC soient capitaine et que ce soient eux qui s'occupent de la team france. Democratie ok c'est déjà bien qu'ils fassent des sélections (tout le monde est satisfait d'ailleurs) mais bon ils ont fait leur preuves on va pas tout remettre en question non plus...
C'est pas plus mal pour certains clans. Déjà que l'activité sur UrT est très faible alors si on réunit les piliers de certaines équipes pour n'en faire qu'une pendant toute l'année. :/Lidys a écrit :En réalité je trouve juste dommage que l'edf on en entende parler pendant 2 mois et puis basta.
Pour répondre a cette question, il faut déterminer les pré-requis nécessaire. Au delà de ces pré-requis, un capitaine doit être capable de déterminer quelle(s) personne(s) convient(ent) a ce poste, en prenant en compte ces pré-requis et la personnalité.La première je crois qu'on l'avait déjà posée mais je suis plus sûr. Qu'est-ce qui fait que le fait d'être capitaines vous reviennent à vous ? Enfin, plutôt, qu'est-ce qui m'empêche de me présenter moi comme capitaine de l'équipe de France sur cb, et dans ce cas là, qu'est-ce qui nous départagerait ? :p
UrT reste un jeu avant tout. Et en ce qui me concerne, je n'aurais jamais le temps de train pour jF et team FR.Pourquoi l'edf ne s'active que pendant la nc, et ne s'entraine pas un peu tout au long de l'année ?