Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Moi j'ai entendu dire qu'il y aurait une question sur Tidus ... .Tidus a écrit :J'ai entendu dire qu'en fait Tiflow ne serait pas la...
Je crois qu'il flippe.
Un joueur inconnu a écrit : On sait tous que Tidus va revenir, peut-il nous donner des détails sur quand ?
Parce que faut que je fasse mon planning piscine en fonction.
Pour une fois que j'invente pas, c'est même tiflow qui me l'a dit lui même (enfin à part la partie ou il flippe) :/Tung a écrit :Moi j'ai entendu dire qu'il y aurait une question sur Tidus ... .Tidus a écrit :J'ai entendu dire qu'en fait Tiflow ne serait pas la...
Je crois qu'il flippe.
Est-ce que Kab continue ses sessions take care of your sr8 avec un illustre *iCu* (; ??Vous avez la possibilité de poser des questions aux capitaines par l'intermédiaire des shoutcasters (Lunamea, Emre et raindropz) en écrivant à cette adresse (ou par irc hein :p ) kab@urban-terror.fr .
ça m'intéresse de savoir aussi !Irreal a écrit :Vous comptez mettre en ligne l'enregistrement quand ?