Merci à tout le monde, vous êtes de sacrés supporters !
Bon, messieurs, voici le topo :
Je viens de md5summer le ZIP d'install, il est parfaitement au poil (en général quand ca merde sur le download le zip plante déjà à la décompression, on ne peut de toute facon pas l'installer)
Changement de souris : idem, même problème...
De toute facon le jeu fonctionne impeccable avec cette souris (mouvements, roulette, bouton droit pour le zoom snipper) SAUF pour bouton gauche du tir (attack), qui ne fonctionne pas du tout, même avec le clavier en configurant attack sur une touche clavier.
Niveau conf je suis sur une karmic dont voici le uname -a : Linux phenom 2.6.31-16-generic #52-Ubuntu SMP Thu Dec 3 22:00:22 UTC 2009 i686 GNU/Linux)
la machine est un phenom X4 955 avec 4gb de ram et une Radeon 3300 Onboard/Driver 3D propriétaires activés. Ubuntu fonctionne NICKEL, jamais vu de distri aussi stable depuis que je travaille sous Linux.
J'ai une 904 sur mon portable avec une Radeon 3100 Onboard et là impossible de jouer la carte graphique me crache une bouillie immonde...
Sinon, UrT marche parfaitement correctement sur la MÊME machine (et donc avec même souris) avec XP de billy.
Mais bon moi Windows et rebooter chaque fois que je veux jouer c'est le scenario de la nuit des temps.
Tung, je n'ai pas de q3config.cfg (je suis sur Linux, toutefois), c'est grave, docteur ?