Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'ai déjà essayer je passer à une combinaison de touche placer dans le clavier, mais je me paume dans les touche a chaque fois, par exemple juste pour sprint et crounch, je trouve ca plus simple quand c'est CTRL et Shift, c'est beaucoup plus "claire" et puis bon, je suis habituer maintenant, je peut plus changer, et j'utilise la même genre de config pour tous les jeuxTung a écrit :Marrant j'ai eu la même config que toi pendant des années Asche. Je suis passé sur I-J-K-L depuis. C'est bien mieux toutes ces touches autour