Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Comment ne pas péter un cable... Il n'y a aucun Blade dans les ToT =/freddy k a écrit :je voudrais juste vous faire part du comportement d'un joueur nommé tot blade
On a fait une fois égalité et une autre fois 20-18 pour les UbU, donc non on ne les a pas battus.Cerix a écrit :Remet Mao XD Et c'est quoi ce truc comme quoi les UbU ont été batue par les ToT ?
Puisque tu as l'air en mode "Bonnes résolutions" Cerix, je te suggère aussi d'arrêter les post qui n'ont rien à voir avec le topic, ainsi que d'utiliser un correcteur d'orthographe.=Cerix]Je peu t'aider a faire la vaisselle si tu veu !
Bon la on refait notre nouveau site et je te poste tout ça en + de notre irc avec le bot Q #ThS-fr !
Fais y un tour
Bon et dans la team on n'est 19 ! sa va nom par rapport a avant Et on n'est 6 admin comme ça plus rien ne m'échape !
Même mentalité que Cerix ? Je crois pas, on a pas une team en mousseorangebud a écrit :meme mentalité peut etre......
Je parie que c'est cet enfoiré de Freddy K!freddy k a écrit :c'est un français dont le pseudo est un prénom( en géneral).
hehe ^^Tidus a écrit :Je parie que c'est cet enfoiré de Freddy K!freddy k a écrit :c'est un français dont le pseudo est un prénom( en géneral).
=)
Tu étais référent des tot avant ? Pourquoi tu n'as pas toi donner ta place de référent à cuak à ce moment la ( vu que je te rappel tu étais le RÉFÉRENT des TOT = un minimum de responsabilité) , quand tu as décider d'arrêter urt. Arrête de toujours rejeter la faute sur quelqu'un d'autre. Après oui cuak ou Arsénique devrais ce bouger un peu plus.Guex a écrit :Bah les ToT sont tellement touristes qu'ils ont oublié de designer un nouveau référent (alors que j'ai quitté ce clan depuis bientot 1 an)
YIHAAA !
Eu ? Ce sont évidement un des deux qui doit être référent, je dirais plus cuak vu que ces lui qui fonder les tot..Guex a écrit :Ce sont les admins mais pas forcement les référents.