Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est beau de croire aux reves a ton age il y a une tonne de lois en france qui ne sont pas appliquées (lois sur les terrains d'accueil pour les gens du voyages ou bien pour les logement sociaux par exemple) je vois pourquoi celle la serait appliqué et c'est encore moins contrôlable.....Tizz a écrit :Selon la loi de la CNIL de 1975, t'es censé être maître des données qui te concernent, tu peux demander à les supprimer si tu veux. Fb est de ce point obligé de se conformer aux lois françaises.
Réciter ses cours de L2 droit c'est bien, mais je vois pas en quoi la CNIL peut exercer un quelconque contrôle sur des données qui partent vers un site web US (et ailleurs pour les applications tierces). La compétence territoriale, ça te dit quelque chose ?Tizz a écrit :Merci, je suis probablement pas du tout au courant de l'état de la législation en France...
Les deux lois que tu as citée sont en faites soumises au bon vouloir du Maire de la commune. Donc un élu. Donc si t'es pas content de comment il applique ces lois, t'as qu'à changer de maire.
La CNIL est elle une AAI, une autorité administrative indépendante, et justement, elle marche plutôt bien, et les recours sont effectifs. Tu peux même former ton recours directement sur leur site web.
Ca n'a absolument rien à voir. Merci de garder un minimum de sens des proportions.
les rapports au web sont différents selon les personnes. je peux facilement partir dans une dérive contemplative à partir d'une recherche, et au final, j'aurai perdu un peu de temps mais collecté un ensemble d'informations pertinent et eu le temps de construire une approche critique de ces informations pour les intégrer au processus en réalisation qui a motivé ma recherche initiale.Tizz a écrit :Je ne comprends pas les gens qui sont capables de passer 1 voire 2 heures sur FB, pour moi 10 minutes ça suffit.
sisi. quand tu achètes une carte bancaire ou une SIM, il y a un contrat qui vient avec.sHt. a écrit : Sinon j'ai un portable aussi, et même que mon opérateur peux savoir au mètre près ou je me trouve, j'ai une carte bleue aussi tiens, et ma banque peux savoir ce que j'achète, ou et à quelle heure :o
Pourtant j'ai jamais rien signé qui disait tout ça
lololB3e a écrit : Réciter ses cours de L2 droit c'est bien, mais je vois pas en quoi la CNIL peut exercer un quelconque contrôle sur des données qui partent vers un site web US (et ailleurs pour les applications tierces). La compétence territoriale, ça te dit quelque chose ?
A part émettre des avis, la CNIL ne peut rien faire dans ce cas. Du moins en l'état actuel de la législation.