Facebook

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Re: Jabber

Message par g8power » 09 déc. 2009, 14:37

Ca depends sur quels chans tu es.
Et pour facebook, avec mon faux nom en bois, j ai ajoute les amis que j frequente vraiment, pas besoins de plus .
Et t as beau supprimer ton compte j imagine que fb garde tes infos quand meme .
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Tizz

Message par Tizz » 09 déc. 2009, 14:46

C'est quoi l'intérêt de FB si c'est pour parler qu'avec des gens que tu vois tous les jours ?

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 09 déc. 2009, 14:51

Linktim a écrit :mettre des photos de soirées où on fait semblant d'être déchiré pour se la péter devant tout le monde

axiome

Message par axiome » 09 déc. 2009, 15:06

g8 il fait pas semblant, hélas :P
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Piloups

Re: Facebook

Message par Piloups » 09 déc. 2009, 18:42

Faire vanne que t'as une vie sociale réjouissante à ceux qui en doute.
# Inactive Lamer #

eMz

Message par eMz » 09 déc. 2009, 18:47

«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Weedwalker

Message par Weedwalker » 09 déc. 2009, 19:00

IRC ya que ça de vrai, facebook c'est bullshit, affligeant le nombre de groupe ou test débiles qu'il y a dessus. Facebook confirme en quelque sorte que la grande majorité des gens sur notre planète sont de sombres imbéciles.

Piloups

Message par Piloups » 09 déc. 2009, 21:22

Omg il fait un truc useless, trop débile le mec.

C'est pas des imbéciles brainless, c'est des moutons. Pas la même chose.
# Inactive Lamer #

Drik

Message par Drik » 09 déc. 2009, 21:47

Facebook est plus un phénomène de mode plus qu'autres choses. En même temps vous avez l'air un peu guignol quand on vous dit " t'as vu les vidéos de la soirée?" --> " ah bah nan j'ai pas FB"...

Enfin dans 6 mis tout le monde sera sur un autre truc donc....

N'empeche le mec qui a creer ça... ,$$$$,
BlackBerry``

Cherche team CTF

Tizz

Message par Tizz » 09 déc. 2009, 22:00

Facebook a un intérêt, dans une certaine mesure. J'aime bien FB dans le sens où j'ai retrouvé pas mal de monde, où ça permet de communiquer facilement avec beaucoup de gens, et après y'a un côté fun avec les groupes, les délires entre potes d'une même corpo ou d'un même amphi. Imho c'est plus un truc d'étudiants que de collégiens ou lycéens (et à la base, c'était un truc de colleges, c'est-à-dire les facs aux Etats-Unis).

D'un autre côté, comme absolument TOUT, y'a des abus et y'a beaucoup de merde, mais c'est pas compliqué de les éviter. Refuser systématiquement tous les tests et les invitations stupides. Je ne comprends pas les gens qui sont capables de passer 1 voire 2 heures sur FB, pour moi 10 minutes ça suffit.

De là à dire que tous ceux qui sont sur Facebook sont des cons, je trouve ça totalement idiot de généraliser à ce point (y'a beaucoup de cons certes mais pas plus qu'ailleurs, la communauté fr d'urt en est d'ailleurs un bon exemple).

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 09 déc. 2009, 22:17

Fb ça permet de dl une photo de g8powa à un concert de rock avec la barbe n1 et tout, de mettre un "ROFLMAO" sur sa tronche de roxor, puis de la publier sur ce thread si vous étes sage

RôLand Culay!
|25th*

flox2

Message par flox2 » 09 déc. 2009, 23:08

Facebook, ça me permet de rester en contact avec des potes que je ne vois justement , pas tous les jours !
Flox2 / Berurier(VonAnarchy). / V0oN*Arkana

[CIK TIM]

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 09 déc. 2009, 23:21

Facebook c est un reseau social , sois on aime sois on aime pas. Et puis ca me fait marrer de lire quelques posts plus haut ou ca fait genre FB c est naze c est pour les kikoololiens etc, alors que j me souviens avoir vu un thread sur le fofo des THS dans lequels etaient regroupes des liens vers les profiles de joueurs d urt inscrits sur FB .

Puis sur FB ya pas que des photos de types qui font semblants d etre souls pour se la peter, ya aussi des potes qui voyagent et c est toujours interessant de voir ou ils ont mis les pieds. Apres ca ya aussi des applications en bois qui font passer le temps une fois qu on a fini de lire les trolls sur le fofo .
Tizz a écrit :C'est quoi l'intérêt de FB si c'est pour parler qu'avec des gens que tu vois tous les jours ?
Pareil que msn, y en a qui aiment parler pour parler , d autres qui preferent commenter des status en bois, chacun son delire.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 09 déc. 2009, 23:27

Tizz a écrit :C'est quoi l'intérêt de FB si c'est pour parler qu'avec des gens que tu vois tous les jours ?
C'est comme ceux qui passent 2h chat sur msn après une journée de cours ensemble^^. Reste que quand même les échanges su Facebook comme msn restent destinés avant tout à des personnes déjà proches que tu peux contacter par téléphone quand tu veux :mrgreen:

Après le fameux "ça permet de retrouver des gens que j'avais plus vu depuis 50ans" ou alors "rester en contact avec des personnes que je vois plus", bon c'est ce que tu fais la première aprèm une fois que tu as crée ton compte. Les contacts réguliers avec des personnes que tu vois plus depuis longtemps sur Facebook ça doit être largement minoritaire...
Imho c'est plus un truc d'étudiants que de collégiens ou lycéens (et à la base, c'était un truc de colleges, c'est-à-dire les facs aux Etats-Unis).
Je suis plutôt d'accord, même si maintenant Facebook touche de plus en plus de monde (le nombre de nouveaux utilisateurs +45 ans grimpe en flèche même si ça reste très minoritaire), les étudiants & jeunes actifs (en gros 18-30 ans on va dire) sont ceux qui se servent le plus de Facebook.
Les lycéens & collégiens j'aurais justement tendance à dire que eux utilisent toujours autant msn (ce que font moins les 18-30ans)
Et t as beau supprimer ton compte j imagine que fb garde tes infos quand meme .
Ouai et puis c'est noté dans les conditions générales d'utilisation normalement :P

Tizz

Message par Tizz » 10 déc. 2009, 00:30

Selon la loi de la CNIL de 1975, t'es censé être maître des données qui te concernent, tu peux demander à les supprimer si tu veux. Fb est de ce point obligé de se conformer aux lois françaises.

Répondre