Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
http://www.lemondedublog.com/2009/09/22 ... s-live.phpIrreal a écrit :J'imagine que tu nous dis ça en connaissance de cause Tizz ? Tu te connectes 24/7 avec des gens du monde entier ayant des buts différents dans la vie, de tout âge, de la plus tendre enfance jusqu'à la majorité (toi même étant dans cette tranche d'âge) , et a fait un statistique non ?
FaceBook et Twitter (le dernier un peu moins), sont certes très utilisé, mais msn ne perd sa place. On peut très bien utiliser Facebook et MSN en même temps, l'un avec l'autre, pas l'un ou l'autre.
non, il parlait d'un autre truc à la forme semblable.g8theRipper a écrit :Tu veux dire dans un micro ??
Mouais , j'ai pas mal de connaissances qui n'utilisent plus du tout msn et seulement facebook (ça va ptet me forcer a m'y mettre d'ailleursIrreal a écrit : Sinon, comme l'a dis Eolf, msn est toujours autant utilisé, mais Facebook gagne des utilisateurs, pas au détriment de messenger.
fail, c'est vrai que ça parle jamais pour rien sur ircg8power a écrit :Bah msn parler pour parler, j trouve ca un peu naze
IRC > MSN